Toutes nos équipes ont encore progressé cette année, malgré quelques disfonctionnements internes qui nous ont surement coûté du temps. Détails de cette course remportée par le TOC Cesson-Sévigné (Moyes, Le Vézu, Gaudin) en 59:14 :
2. PLOEMEUR TRIATHLON 1, en 1:00:17 (Chris Felgate, Jeremy Drake, Pierre-Marc Huet, Paul Laver & Christophe Quillier) - sortie de l'eau difficile pour notre entraineur Christophe Quillier qui "saute" dans la première des 3 ascensions de la célèbre Côte du Lézo. Paul Laver en petite forme (lombalgie) décroche peu de temps après sur le parcours vélo. Chris felgate et Jeremy Drake très "faciles", le résultat de l'équipe dépend ensuite du jeune Pierre-Marc Huet. Si il avait pu être conservé dans le groupe, Christophe Quillier (plus affuté que jamais!) aurait surement apporté de la sérénité à Pierre-Marc Huet. Le résultat est tout de même excellent. C'est le meilleur classement obtenu par notre équipe première sur cette "classique" (6ème en 2006, 3ème en 2007)
17. PLOEMEUR TRIATHLON 2, en 1:09:09 (Jérémy Quatremère, Sylvain & Sébastien Le Guenno, Philippe Lelièvre, Laurent Bélec) - Bonne natation, Sébastien Le Guenno surprend ses coéquipiers en soutenant un rythme élevé. Laurent Bélec n'avait pas bien récupéré du Raid des Moulins (weekend précédant) et disparait très vite (Côte du Lézo 1); Philippe Lelièvre s'accroche encore un peu au début de la course à pied mais l'allure imprimée par jérémy Quatremère est rapide; Jérémy, Sylvain et Sébastien terminent main dans la main pour les meilleurs chrono et classement jamais réalisés par notre équipe 2
33. PLOEMEUR TRIATHLON 3, en 1:14:26 (Xavier Dival, Bastien Detemmerman, Willy Monfort, Yvon Le Gall) - Formidable Xavier Dival tout au long de la course: il a bien supporté le rythme natation imposé par ses équipiers et ensuite il a dirigé la manoeuvre. Impossible pour ses équipiers de prendre un relais en vélo, ça allait trop vite! dommage que Willy Monfort n'ait pas eu de soutien au moment crucial de la course (cette première ascension du Lézo, lorsqu'on sort essouflé de la natation); ça côute à l'équipe une bonne quarantaine de secondes soit 3 places au classement final.
Plus tôt dans la matinée était organisé un tri découverte. Bastien Detemmerman se classe 10ème (2ème temps natation) et Armelle Giuly 47ème.
Résultats complets sur http://pagesperso-orange.fr/triathlon.plouay/pages/resultats/2008/resultats.html
3 commentaires:
bravo les garçons!
vive le travail d'équipe!
vous êtes bô comme des papes dans vos tenues!
superbes tenues les gars et bravo pour vos résultats....
je rajouterai qu'à part Christophe qui reste pudique, les autres ont l'air fiers de leurs attributs!!!!!
Enregistrer un commentaire