lundi 11 janvier 2010

Qui fait quoi cette semaine?

La météo ne sera toujours pas propice à faire du vélo cette semaine... Néanmoins, si vous mettez le nez dehors pour un footing, faites le savoir aux copains par un commentaire!

Pour la séance CAP de ce soir (19h00, Stade de Ploemeur), voila ce que propose Coach Christophe :
  • échauffement, PPG

puis 2 fois

  • 1.000m allure "course haute" (3:30 pour Jérémy Q.)
  • récup 2mn
  • 500m, allure VMA
  • récup 1mn
  • 250m, allure max

Footing de retour au calme, étirements.

Distance totale 3.500m

13 commentaires:

Anonyme a dit…

velo lundi am sur la route cotiere pour etre sur de ne pas glisser...Depart entre 13H et 13h30... possibilité de se renconter sur la route et + si affinités;;
En gros parcour du chronos X2.C. Quillier

YLG a dit…

Christophe, profite bien du rayon de soleil qui se pointe! A ton retour, fais nous la description du nouveau revètement sur la Route Cotière. Nos chronos devraient s'améliorer en 2010.. mais de combien?

quasy a dit…

Il y a un nouveau revêtement ?
sur l'ensemble du parcours ?
ca va envoyer :)

PS : je suis blessé à l'épaule depuis 5j... je ne fais plus que du HT

YLG a dit…

Je savais que Quasy allait bondir en apprenant que "notre" Route Cotière disposait d'un nouvel enrobé super lisse! Il va pouvoir améliorer son record en équipant ses roues de boyaux de soie (ou boyaux de chat!). Qu'il se dépèche car nous sommes en pour-parlers avec Fabian Cancellara. Il ferait une tentative au lendemain du Tro Bro Léon, fin avril...

PS : Quasy, moi aussi blessure (au genou). Surement trop de home-trainer...

Anonyme a dit…

encore une bien belle séance hier soir malgré le froid et la piste qui gèle...on espère voir les nouvelles chaussures de jéjé lundi( s'il ne pleut pas !!!pour ne pas les salir)

quasy a dit…

vu la vitesse à laquelle on change nos pompes, c'est pas très grave :))

Anonyme a dit…

Je les mets lundi sans faute, même avec des sacs plastiques s'il pleut...
Elles sont beaucoup plus discrètes que celles d'Anthony...

Anthony a dit…

C'est pour t'éclairer quand t"es derrière moi !!!

Unknown a dit…

Hello, de xavier J, le jeudi21janvier à 21h.
salut à tous,
demain, j'irai bien courir ou éventuellement faire du vélo? Pendant la journée.
Je ne sais pas trop encore.. Si quelqu'un fait qqch? N'hésitez pas à le mettre sur le blog ou me tél...
bonne soirée.
xavier

zav jon a dit…

Hello (c'est xav Jon, jeudi 21 janvier à 21h).
salut à tous,
demain, j'irai bien courir ou éventuellement faire du vélo? Pendant la journée.
Je ne sais pas trop encore.. Si quelqu'un fait qqch? N'hésitez pas à le mettre sur le blog ou me tél...
bonne soirée.
xavier

xavier a dit…

alors c'est quoi ce blog??
Yvon, en plus d'un an de club, je n'ai jamais vu le blog non tenu à jour?? Tu es malade?? As tu besoin de qq'ch? Peut être en tant que secrétaire tu as trouvé une secrétaire?
Bref, demain c'est le run and bike de Plouay et plusieurs équipes seront présentes... Des jeunes, des moins jeunes, des nouveaux, des anciens, des réunionnais ou presque?, des coureurs en forme et d'autres en moins grande forme... CLIC... Arrêtons là les suppositions et réglons tout cela demain dans la boue ou peut-être même sur une piste sèche(une fois ne serait pas coutume pour PLouay?)..
A demain donc!
Je profite de ce petit mot pour remercier Yvon pour le blog, qu'il fait vivre depuis??? Bonne remise sur pied Yvon et à bientôt. Pour les autres : A DEMAIN.
Xavier

xavier a dit…

c'était xavier J...

xavier a dit…

Il est 22h10et nous sommes le23janv..