mercredi 6 avril 2011

Inscrivez vous aux prochaines courses

Pensez au plus tôt à vous inscrire aux courses. Voici les liens utiles :

Triathlon de Coetquidan (17 avril) - sprint contre-la-montre
Triathlon de Quimperlé (30 avril) - sprint & tri-relais
Triathlon International de Cesson-Sévigné (30 avril / 1er mai) - nombreuses courses pour tous
Triathlon de Lorient (8 mai) - découverte, tri-relais & sprint
Triathlon de Rennes (7-8 mai) - découverte, tri-famille, tri-relais, sprint, DO
Triathlon de Taden/Dinan (15 mai) - sprint & championnat de Bretagne DO
Triathlon de Damgan (28 mai) - super-sprint, sprint (challenge régional jeunes)
Triathlon de Trégastel (29 mai) - duathlon avenir, aquathlon super-sprint, triathlon DO

8 commentaires:

beber a dit…

je vais faire lorient, damgan, plouay par equipes et guerledan DO

Anonyme a dit…

Pour ma part je serai à Pontivy, Quimperlé, Lorient, Damgan et surement d'autres , mais pour l'instant je suis inscrit sur ces 3 courses. J'ai hâte...
A samedi
Jéjé

Anonyme a dit…

Pour ma part,je n'en ferai aucun.D'ailleurs,a ce propos,je donne ma tri fonction,ma veste d'hiver et ma veste d'été,le tout en taille M,alors si quelqu'un n'est pas équipé,c'est le moment...Il se peux également que je vende mon velo d'ici peu,c'est un look carbone 565,equipé shimano 105,selle fizik' alliant,roues neutron campanolo.Vous savez ou me joindre;
Xavier D

YLG a dit…

Ben alors, Xavier D! As tu besoin d'une corde pour te pendre?

Anonyme a dit…

Tout va bien Yvon.....saison juste chargée,aucunne possibilité de courses,donc....bye bye le tri.

Anonyme a dit…

Salut Xavier,
la veste hiver m'intéresserait éventuellement. A quelle prix la ferais tu ?

Anthony T.

Anonyme a dit…

Re hello,j'ai ecris "je donne",y'a que le velo que je donne pas!!!lol
Appelles moi Anthony.. A plus

Anonyme a dit…

allez xav, juste une petite course avec les amis du tri... Tu vas bien trouver une petite date cet été???
Xav J