jeudi 7 août 2014

Grand Tour du Ter - Nouveau record pour Steve Joubioux!

Steve Joubioux - Triathlon de Larmor Plage 2011
Steve Joubioux est de retour dans la région pour quelques jours et il est en grande forme. Il vient de signer un nouveau record personnel autour du Grand Lac du Ter en 24:30.92 (3:34 au 1.000m). Avec cette performance Steve améliore son précédent record de 13 secondes et prend à Jérôme Suppi la 5ème place de notre Challenge Permanent "Grand Tour du Ter". Le record est en possession de Simon Gragnic en 22:27 depuis le 13 mai 2014. Commentaire de Steve après son record :
"...A chacun ses lièvres! Le mien m'a fait courir le dernier kilo en 3'30 et comme c'est mon frère Alan c'est plus facile de l'insulter après, tellement ça fait mal aux jambes !! Avec ce nouveau record je suis très satisfait et je file mourir dans un coin..!"
Tout savoir sur nos Challenges Permanents 

3 commentaires:

YLG a dit…

Il parait que certaines tentatives chronométrées ont été effectuées ces derniers temps. Qui? Quand? Combien? On attend les infos...

Le Joub a dit…

Du lourd à venir, depuis la route côtière ! C'est Wap et ça va vite !

Et plus proche du commun des mortels, course à Locmiquelic dimanche matin. Jean-Phi, P´tit Joub et moi même au départ si je ne me trompe pas. D'autres ?

Le Joub a dit…

Un p´tit résumé des foulées des Langoustines.

Pour le coup, la Gazelle de Locmiquelic, Patrick Mallet, n'était pas présent. Et ce n'est pas plus mal !
En échange, une météo... Humide ! Ça se calmera juste avant le départ, sauf le vent.

Bon, suivant les conseils de Sylvain, ca part doucement ! Sauf Alan qui décide de prendre la tête de la course entre les 200m et les 350m ^^
Descente et vent dans le dos sur 6km. Les temps de passages sont indécents pour être cités ici ! (Ok ! 3'35 le 1er et 3'33-3'33-3'31-3'32)

Une belle course, bien jalonnée, sans kenyan, avec du ravitaillement...
Au retour, le vent n'aura pas changé de sens ! Et sur la digue, c'est bien moins marrant !

Ça se termine (pour changer) avec un gros mal de jambes !

2ème Le Joub
17eme Jean Phi
22ème P´tit Joub (2ème espoir)
63eme Jenny

NB 1 : partir vite, c'est mal ! Et je ne recommencerai plus !
NB 2 : 2 jours et repos avant une course, c'est pas si mal !!! Et je risque de recommencer plus souvent !