mercredi 1 juillet 2015

Tribreizh, à Sizun - Résultats

Tribreizh 2015 - Les Joub's Brothers franchissent la ligne d'arrivée en 72ème position
La 9ème édition du Tribreizh s'est déroulée à Sizun (29) le dimanche 28 juin. Voici les résultats de nos coéquipiers :

Tribreizh L en duo (natation 1.900m/vélo 93km/CAP 21km) - 158 équipes classées
  • 29. Jérémy Quatremère et Laurent  Bergeron - 5:10:31 (3ème temps natation)
  • 72. Alan Joubioux et Steve Joubioux - 5:37:31 (55ème temps CAP)
  • 90. Cédric Barbey et Yannick Hémon - 5:53:42
  • 106. Philppe Hervé et Anthony Lavolé - 6:03:32
  • 120. Marina Lavolé et Marie Mettier* - 6:08:25 (2ème équipe féminine)
* Marie Mettier est licenciée à Hennebont Triathlon.
Course XS - 117 classés

  • 97. Marion Garaud - 48:53 (74ème temps natation et CAP)
Tribreizh 2015 - Podium Femmes, Marie Mettier et Marina Lavolé sur la seconde marche

2 commentaires:

YLG a dit…

Bravo à Laurent et Jérémy qui ont fait 8 minutes de moins que l'année dernière. Mais, qelle comparaison peut-on faire entre cette année et l'année dernière? (vent, température, parcours...)

beber a dit…

Je pense que les conditions étaient similaires, on est juste parti plus vite en vélo (on s'est arrété un peu en vélo car la chute de Stéphane Hascoêt s'est passée alors qu'ils venaient de nous doubler)
J'espérais approcher les 5h mais j'ai séché à pied, je n'avais plus de jus du tout
Merci à julie et à tous les autres ploemeurois (c'est un 100% cette année
Merci à JéJé grâce à lui j'aurais été 15 mn sur le podium d'un tri une fois dans ma vie!
Bonne récup à tous et bon été