dimanche 15 juillet 2007

Triathlons de Lorient - Résultats

(de gauche à droite) : Philippe Lelièvre, Jérémie Michaut, Stéphane Blot
Stéphane Blot après 40km de vélo
Philippe Lelièvre termine son parcours vélo à plus de 37km/h
Philippe Lelièvre s'élance pour 20km de course à pied

Sur le Championnat du Monde, dimanche :
  • Philippe Lelièvre (photo), 36ème open en 4h42'04" (24ème temps natation open) - 327ème au scratch
  • Jérémie Michaut, 46ème open en 4h44'46" (26ème temps course à pied open) - 357ème au scratch
  • Stéphane Blot, 110ème open en 5h04'10" (20ème temps natation open) - 547ème au scratch
Abandon de Gildas Peoc'h après 40km de vélo, dans la course "groupe d'age".
860 coureurs classés au scratch (elite, groupes d'age, open - hommes & femmes).

Quelques photos de la course, prises par un photographe du TOC Cesson-Sévigné sur http://julietteetjeanyves.free.fr/triathlon/

Sur la course découverte de samedi matin :
  • Sébastien Le Guenno, 41ème en 41'15"
  • Pierre Le Mignant, 50ème en 41'53"
  • Laurent Le Goff, 74ème en 43'20"
  • Sylvain Le Guenno, 129ème en 47'12" (premier triathlon)
Résultats de toutes les courses sur http://www.ipitos.com/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'apporte un rectificatif, je suis au moins à 5 minutes devant le dossard 1044 Marcel LEFUR (5h05).
J'ai contacté IPITOS et LE MOELLIC pour mes temps qui n'apparaissent pas sur le classement ipitos internet !

La rage après ce défi de dernière minute.
LA puce a pourtant bien fonctionné dossard 1042

Anonyme a dit…

Je suis dépité de ne pas voir mes temps !! 190 euros pour être oublié c'est rageant !!
Mettre 5 heures pour son premier long c'est qqch ! J'attends les nouvelles de LE MOELLIC et IPITOS
Stéphane

Anonyme a dit…

Soit rassuré, Stéphane. Nous sommes quelques uns à t'avoir vu courir et terminer la course.
Est ce qu'on a des photos de toi sur la course à pied près de l'arrivée pour détecter le dossard d'un concurrent qui aurait fini à côté de toi. As tu souvenir du club des concurrents qui ont fini proche de toi?
YLG

Anonyme a dit…

Pierre Le Mignant s'est classé 50ème de la course découverte en 41'53"

Anonyme a dit…

Comme je ne suis pas le genre à lâcher prise, j'ai eu ce matin IPITOS au téléphone.
Nous sommes 40 concurrents encore dans ce cas, ils ont de grosses difficultés pour récupérer des fichiers. La personne m'a informé que toute l'arrivée est filmée pour vérifier. Dés le début, ils ont eu des soucis. Pour illustrer le bordel, déjà mon dossard 1042 et la puce qui va avec ne correspondent pas mon identité !! Bref quel souc !!
A ce soir à la piscine...

Anonyme a dit…

Ouf, mes temps apparaissent enfin sur ipitos !

temps total : 5h04m10s
110ème sur 227 partants
20 ème temps natation
la suite moins glorieuse
2h20 vélo (32.8 kmh) : une première pour moi car je n'ai jamais pédalé plus de 40 kms depuis 2005 !
1h49 en CAP : logique ..
bref, 7m20s passées en transition, et finalement la joie de finir frais comme un gardon, c'est décidé le long c'est mon dada.
Je finis moins fatigué que Quimper.. mAis je crois que j'ai de la réserve sous le pied, 2 tri en 7 jours, un entraînnement très aléatoire et pas de foncier depuis toujours !!! Avis aux bonnes âmes pour me tirer vers le haut !