mardi 1 juillet 2008

Natation

Avec juillet arrivent les changement de créneaux et notamment ceux de natation. Les demandes ont été transmises par le bureau à la mairie de Ploemeur qui gère la piscine. Nous sommes actuellement en attente de la décision. De ce fait, et jusqu'à l'obtention de la réponse, il n'y aura pas de natation à Océanis organisée par le club.
Profitez en pour nager en mer!

bon entraînement à tous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours pas de nouvelle d'YVON ils l'ont laissé en haut du ventoux.

Seb de Toulon

Anonyme a dit…

Bon. Je dois avouer avoir eu trop chaud ce weekend à Pierrelatte! Après avoir encadré notre équipe depuis 7h le matin, je n'avais plus de jus pour la course open qui partait à 14h45 sous un soleil de plomb et une température au soleil bien supérieure à 40° (en plus il n'y avait pas un arbre pour faire de l'ombre). J'ai pris un bon départ en natation (comme à l'habitude, à bloc sur 100m) dans les pieds des gars de Saint Raphael,mais très vite j'ai réalisé que je n'avais pas de bras; en vélo pas de jambes; comme un copain s'était déplacé de Lyon pour m'encourager, j'ai juste fait un tour en CAP (2,5km) avant d'abandonner la course. Merci aux gars de l'équipe 1 qui sont aussi venus m'encourager. J'ai préféré garder un peu de tonus pour grimper le Ventoux le lendemain. Et là, ça n'a pas été de la tarte! Encore une chaleur à crever pendant les 2h25 d'ascension (y compris une longue pause au Chalet Reynard). C'était quand même une belle sortie vélo, mais décidément, je préfère le Tour des Flandres avec la pluie, les bourrasques et le froid glacial. Vivement l'hiver prochain!