mercredi 9 juillet 2008

sortie sympa en vélo

Jeudi 10, sortie vélo pour préparer le triathlon de Quimper. Rendez-vous à 14h00 à océanis, pour un entraînent sympathique dans la bonne humeur habituelle avec sylvain (fier de sa tenue)!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va sylvain pas trop dur la balade dans les roues de maurice...
Bon courage Laurent prends des Nuts, parce que ne compte pas sur Sylvain pour les relais!!!

Anonyme a dit…

bien joué laurent pour la photo un peu flou on a l'impression qui roule à 35 km/heure
Seb de Toulon

Anonyme a dit…

15h01 - C'est parti à bloc, comme d'habitude! La première heure de course a été bouclée à 35.7km/h de moyenne. En haut du Guidelberg, première difficulté du jour le classement était le suivant:
1. Willy, mais il était encore à table; de toute façon il est toujours le premier en haut du Guidelberg!
2. Sylvain qui fait parler sa puissance dans les premiers kilomètres; après, c'est plus dûr...
3. ex-aequos, juste dans la roue de Sylvain, faciles: Maurice & Jeremy, toujours la bouche fermée et le visage serein en haut des côtes...
5. à 34 secondes: Laurent, qui suppose avoir encore un patin de frein qui touche la jante, à l'arrière!

Anonyme a dit…

ça c'est vrai, le patin touche!!! et en plus le vent il est que sur moi! et en plus la route elle monte! et en plus personne ne m'attend! et en plus j'ai envie de vomir et en plus ..... personne ne m'écoute. sniffffffff

Anonyme a dit…

laurent dit moi ton surnom n'est pas caliméro