lundi 6 juillet 2009

Natation en mer - Où & Quand?

Nos entrainements natation à la Piscine Océanis de Ploemeur
sont interrompus jusqu'en septembre.

Pendant l'été, certaines fins de journée seront propices à nager en mer, comme nous le faisons en compétition. Voici ce que nous proposons pour cette semaine :
  • mercredi 8 juillet, 19h00 à l'Anse du Stôle, Ploemeur
  • jeudi 9 juillet, 18h30 à la Plage de Toulhars, Larmor Plage
  • vendredi 10 juillet, 19h15 à la Plage de Toulhars, Larmor Plage

Lieux de rendez-vous :

  • Anse du Stôle : parking du Stôle, dans le Centre de rééducation de Kerpape
  • Toulhars : extrémité Est de la plage, parking près de la Croix de Toulhars

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai là mercredi sauf imprevu de derniere minute
Jéjé

Emma a dit…

je serai sur une plage voisine avec mes équipières de la 1/2 finale Nord (D3)
on se verra donc peut-être...
si je me m'égare!
:)

Bonne soirée mes pti loups de Ploemeur! Bises