lundi 7 février 2011

10 km de Pluvigner - résultats

Le début de saison duathlon/triathlon approchant, six de nos coureurs ont modifié leur préparation des dernières semaines à base de trail en sous-bois, pour participer aux 10km de Pluvigner courus sur route hier après-midi. Voici leurs résultats :

10km de Pluvigner – course remportée par David Coyat (individuel), en 33:31 - 373 classés

  • 15. Jérémy Quatremère - 35:41
  • 65. Christophe Quillier – 38:38
  • 75. Yannick Hémon – 39:20
  • 88. Sébastien Lieury – 40:01
  • 98. Xavier Dival – 40:35
  • 140. Jean-Marc Pochon – 42:05

Résultats complets sur Yanoo.net

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo les gars, félicitations!!
Mais attention, quand je vais m'y remettre je compte bien me frotter à vous...
A plus.
Xav.J

Anonyme a dit…

impossible,nous aurons beaucoup trop progressé....tu ne verras desormais que nos noms sur l'arriere de nos tri fonctions.....

Anonyme a dit…

Moi je resterais avec toi si tu veux, de toute facon je n'ai pas mon nom sur les fesses...et puis j'avance pas!

Unknown a dit…

Xav, mardi 8fév 22h15

T'inquiète lolo, nous trouverons bien un moyen de les pourrir et s'ils ne voient pas nos noms, ils verrons nos traces de pas sur le sol!!
à plus
xav J
Déjà demain matin, dans l'eau, on leur expliquera à tous ces petits prétentieux...

Anonyme a dit…

je suis d'accord!!!! ce matin ils n'ont rien vu mise à part une petite accéleration de philippe qui n'était pas réglementaire en plus. En juillet et aout ils seront cramés et nous devant....