dimanche 13 février 2011

Qui fait quoi cette semaine ? (du 14 au 20 février)

Cette semaine, le club vous propose les entrainements habituels :
  • Lundi 19h00 : course à pied au Stade de Ploemeur
  • Mercredi & samedi 8h00 : natation à la Piscine Océanis
  • Vendredi 17h30: natation pour les jeunes
Vous avez prévu d'autres entrainements? Faites le savoir par un commentaire...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les amis,
moi ? Ce que je fais cette semaine?
Je travaille et bricole et je vais à la piscine....
Donc au taquet pour samedi matin!!
Christophe, peux tu nous préparer une séance ludique??? Des jeux quoi, où l'on sort de l'eau, on court.. Autour de la piscine, dehors? ou autre...
Bref, du changement pour les neurones...
A samedi..
xav J

beber a dit…

petit cochon....
et pourquoi pas tous ensemble sous la douche, ce serait assez ludique pour toi peut être?
a demain, pour nager sérieusement !

adam le trionnaire a dit…

Je propose de reporter l'entrainement de dimanche dernière ce dimanche qui en forme pour suer ?
Pluie ou soleil je serais sur le vélo... !

Anonyme a dit…

salut antho et yannick...
Alors cette course?
Quoi de neuf??
Pas trop nazes?
Bonne nuit
à plus
xav J