lundi 10 octobre 2011

Portez les couleurs du club! - dernière minute

Lors du récent Triathlon de Carnac, Christophe Charbonnier portait les couleurs de Ploemeur Triathlon, reconnaissables au premier coup d'oeil!

DERNIERE CHANCE POUR VOUS EQUIPER
LA COMMANDE VA PARTIR!!!

La belle saison se prolonge mais le besoin de se protéger des intempéries va bientôt se faire sentir... Pensez à vous équiper de vêtements aux couleurs de votre club! Faites connaître vos besoins immédiatement par un commentaire, parce que notre prochaine commande va partir...
  • veste vélo hiver (idéale pour la pluie et le froid) - 85 euros
  • maillot vélo manches longues - 48 euros
  • chasuble (idéale pour la CAP et l'échauffement vélo) - 42 euros
  • combinaison trifonction sprint (fermeture dans le dos, séchage rapide) - 75 euros
Nouveautés :
  • combinaison trifonction longue distance (fermeture à l'avant et poche arrière) - 85 euros
  • tenue cycliste cuissard + maillot manche courte - 85 euros
  • maillot spécial course à pied (prix non communiqué)

12 commentaires:

laurence peiffer a dit…

j'ai mis la commande dans les inscriptions des enfants pour francois, juliette et paul, j'ai envoyé le tout a yvon à son domicile.

adam le trionnaire a dit…

Vend veste hiver 50 euros taille L ainsi qu'un casque ekoi squadra aux couleurs du club à 40 euros ! Soit un lot à 90 euros !!

Anonyme a dit…

Pour moi, une tenue cycliste avec le maillot manche courte en taille M

Anthony T.

Anonyme a dit…

Bonjour, moi j'aimerai une trifonction pour du long, car il parait qu'il y a des poches et que l'ouverture se fait derriére.
Serait il possible d'avoir les tarifs?
Bonne semaine à tous
Jéjé

Anonyme a dit…

Pardon c'est encore moi je n'avais pas bien lu le message.
Je prends une trifonction pour le sprint avec l'ouverture à l'arrière tant pis pour les poches.
Par contre pour la taille je n'en ai aucune idée. Peut-être du L? Je vous direz cela demain car Sophie dort déjà et ma tenue de "super héros" est dans la chambre!!!
A bientôt
Jéjé

YLG a dit…

Jeremy, la trifonction "sprint" sera sans poches avec une fermeture dans le dos (à maintenir fermée!) - tarif 85 euros. Le modèle "Longue Distance" aura la fermeture devant (à maintenir fermée aussi!) et des poches dans le dos - tarif 85 euros. Si tu choisis bien la taille, quel que soit le modèle, tu ne devrais pas être gèné par la fermeture maintenue fermée.

Anonyme a dit…

Pour moi, une veste velo hiver et je suppose que la taille L sera la bonne

Lionel G.

YLG a dit…

Lionel G., peux tu me contacter directement : yvon.legall@laposte.net

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pour moi ce sera une combinaison trifonction sprint à 75 euros. Pour la taille, une M devrait faire l'affaire (1m70 - 61kg).

Je confirmerai ce week-end lors de l'AG en même temps de rendre le dossier d'inscription (en espérant avoir récupéré le certificat médical d'ici là ..)

Adrien Julé.

Anonyme a dit…

Salut Adrien, alors comme ça tu vas signer au club! C'est bien comme ça Anthony T ne sera plus dernier... Bienvenue à toi!!!
Yvon, pour ce qui est de ma tenue je prends une trifonction de sprint taille L à 75 euros avec ouverture dans le dos pour pouvoir l'ouvrir un peu...
Merci d'avance
Jéjé

Anonyme a dit…

Profites, profites ... Le jour où Tony et moi-même auront une condition digne des plus grands, tu pourras venir nous remettre les coupes sur le podium ;-)

A bientôt !

Adrien J.

Anonyme a dit…

Tu commences déjà à balancer, c'est bien au moins je vois que la motivation est là...
A bientôt