lundi 22 juillet 2013

Qui Fait Quoi? (semaine du 22 au 28 juillet)



Voila ce que le club propose pour cette semaine :
Section ADULTES
  • LUNDI (18h30-19h30) : natation en mer, Anse du Stôle
  • MARDI (18h30-19h30) : natation en mer, Plage de Toulhars
  • MERCREDI (18h30-19h30) : natation en mer, Plage de Toulhars 
  • JEUDI (18h00-19h00) : natation, Anse du Stôle
  • JEUDI (19h00-20h15) : course à pied dans le Bois du Ter - RDV au parking du Collège NDJP2
  • SAMEDI (9h00) : sortie vélo, RDV devant la Piscine Océanis
  • DIMANCHE (9h00) : sortie vélo, RDV devant la Piscine Océanis


ECOLE DE TRIATHLON
Relache jusqu'en septembre.
Rappel : les minimes peuvent participer aux entrainements adultes



COMPETITIONS & STAGES
  • MERCREDI-VENDREDI : Stage Equipe de Bretagne, à Pontivy (Elisabeth Le Gall, David Schärer)
    VENDREDI : Foulées du Large, à Quiberon (CAP)
Vous vous entrainez par ailleurs et vous souhaitez partager la séance avec d'autres membres du club? Mettez un commentaire à cet article en précisant bien le jour, l'heure et le lieu de RDV.

Vous séjournez dans la région ?
 
Si vous êtes licencié dans un autre club de la FFTRI, venez partager nos entrainements! Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je décolle ce soir (mardi) direction la Norvège. Certains sont motivés pour une séance dans les fjords :) ?

Si certains veulent suivre mon voyage et la course, j'ai mis en place une page où je posterais des news et ma team support des infos pendant la course. (si réseau il y a bien sûr...)

http://triathlon.anthonythomas.fr/norseman-le-live/

En espérant devenir le premier finisher licencié à Ploemeur Tri, je vous dis à très vite !

On se revoit à Larmor !

Anthony T.

Ptit Joub. a dit…

Bonsoir !

Demain vendredi, séance vélo !
Départ 9h30 de la piscine Océanis.

Bonne soirée !