vendredi 27 décembre 2013

Week end du 28 /29 décembre

Le club vous propose :
Samedi : natation de 8h à 9h à la piscine océanis , suivi d une sortie cap d une heure .
Dimanche : sortie vélo ( si le temps le permet ) RDV à 9h30 devant l océanis , et participation au challenge des Joub´s brothers !!

Bon Week end à tous

2 commentaires:

Le Joub a dit…

Au passage, samedi, on s'est "permis" de lancer le Challenge Route Côtière en Tandem ^^
On a fait ce qu'on a pu (le vélo était monté en route VTT)!
44'51'' pour l'aller-retour.

Next player !

YLG a dit…

Bravo les Joubs! Belle tentative. Vos noms sont gravés sur les tablettes pour l'éternité. l je vous laisse un peu de temps pour améliorer votre chrono parce que le tandem, ça demande un peu de mise au point. Ensuite, pour les beaux jours, je dépoussière mon vieux tandem Cyfac (les connaisseurs apprécieront) et j'installe un pitbull à l'arrière! (j'attends les propositions, mensurations requises 1m70-1m80). Ensuite ça pourrait être Pol devant (faudra qu'il apprenne à piloter) et David derrière (faudra qu'il ferme les yeux)! Si ça fonctionne, le record sera dur à battre!