lundi 27 octobre 2014

Run and Bike de Quéven - mardi 11 novembre


Comme tous les ans à la date du 11 novembre, le Club Cyclo Quévenois organise son Run and Bike dans le joli parc de Kerzec à Quéven. Cette année sera la vingtième édition. Les pré-inscriptions sont ouvertes sur le site www.ccquevenois.fr. Vous trouverez tous les renseignements en cliquant sur l'affiche de la course présentée ci-dessus. Notre club participe à cette épreuve depuis 2003. Nous sommes régulièrement le club le mieux représenté. Faisons en sorte d'être encore une fois cete année les plus nombreux. Alors inscrivez vous au plus vite.
  • Votre équipe est déjà constituée? Annoncée la par un commentaire sous cet article.
  • Vous n'avez pas d'équipier? Contactez Anthony Lavolé et il vous en trouvera un.
  • Vous n'avez pas d'équipière? Contactez Marina Lavolé et elle vous en trouvera une!
  • Pour constituer les équipes de jeunes, contactez Anne Darchen

9 commentaires:

Maxime.D a dit…

J'ai mon équipe !

Anonyme a dit…

les DEMEY inscrits!

Victor

Emma a dit…

Je suis partante, pas d'équipière pour l'instant...

Ploemeur Triathlon a dit…

Yvon Le Gall et Philippe Lelièvre seront associés une nouvelle fois sur cette grande "classique" du calendrier hivernal, avec de grosses ambitions semble t-il...

Anonyme a dit…

Je suis partante aussi! Emma si tu veux on peut faire équipe?
Anne

Emma a dit…

Anne, j'ai trouvé une équipière hier
en 2 mn sur face-book, vive le réseau ;)
Je cours/pédale(/rame) avec la grande Armelle (Giuly)
J'espère bien que tous les bonnets roses seront présentes à Quéven!
bises à tous

Cyrille a dit…

Équipe Simon/Daverdin inscrite!

Anonyme a dit…

Équipe Maxime David engagé!

YLG a dit…

Maxime Daverdin et David Schärer : voila une équipe qui va cavaler. Allez les gars!