lundi 10 novembre 2014

Marathon du Cognac, à Jarnac - Résultats

Hier, la famille Demey était au départ de la course de 10.5 km du Marathon du Cognac, à Jarnac. Le parcours était difficile puisqu'il est composé en partie d'une bosse entre le 2ème et le 5ème kilomètre.  Voici leurs résultats :

  • 16. Victor Demey - 39:25 (3ème junior)
  • 23. Frédéric Demey - 40:22
  • 108. Corinne Demey - 45:15 (9ème femme)

Victor Demey fait part de ses sensations : "C'était un parcours difficile. Je passe 38 minutes au 10km soit 40 secondes de plus que l'année dernière... Bref,  les sensations n'étaient pas au rendez-vous. Peut-être me rattraperai-je mardi (run & bike de Quéven) même si mon père (Frédéric Demey), mon coéquipier est légèrement blessé."

1 commentaire:

YLG a dit…

Corinne, Victor, Fred : Bravo x 3. J'espère que vous aurez "digéré" le décalage horaire pour votre course de demain à Quéven.