lundi 11 janvier 2016

Cross-country - Championnat du Morbihan FFA

Malo Lions (au centre) remporte le Championnat du Morbihan de cross-country FFA - Triplé pour les minimes du CIMA Auray
Malo Lions - Champion du Morbihan!

Le Championnat du Morbihan FFA de cross-country s'est couru hier à Saint-Avé, par des conditions très hivernales (pluie, vent, froid, terrain boueux) digne de cette magnifique discipline, que les meilleurs triathlètes adoptent pour leur préparation. Nos jeunes coéquipiers ont obtenu de très bons résultats :
  • Malo Lions (licencié FFA au CIMA Auray) - 1er minime garçon
  • Matéo Etesse (Athlé Pays de Lorient) - 25ème minime garçon
  • Maxime Daverdin (APL) - 3ème cadet
  • Thibaut Fargeas (APL) - 17ème cadet
  • Marine Lelièvre (APL) - 5ème junior fille
  • Céline Lucas (APL) - 7ème junior fille

Malo Lions reviens sur sa belle victoire :
"Compte tenu du parcours difficile, je suis très content. J'avais une petite boucle et deux moyennes à effectuer. J'ai pris un mauvais départ et je me suis retrouvé au coeur du peloton, mais j'ai vite refait mon retard et suis revenu dans le groupe de tête à la fin du premier tour. Puis, au  deuxième je me suis retrouvé seul avec Mathis Perron mon coéquipier du CIMA Auray. J'ai attaqué au début du troisiième tour et j'ai tout de suite compris que Mathis ne réussissait pas à tenir mon allure." 
Podium cadets 100% APL (de gauche à droite) : F. Le Pallec (2ème), Robin le Hen (vainqueur), Maxime Daverdin (3ème)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo les jeunes! on dirait que ça a bien bastonné ;)