dimanche 30 mars 2008

Duathlon de Pontivy - Résultats

Notre équipe première se classe 3ème de la Coupe de Bretagne interclub de duathlon, organisée à Pontivy cet après-midi. C'est un excellent résultat pour cette équipe en configuration ultra-light (seulement 3 coureurs) à qui l'erreur n'était pas permise car le temps était pris sur le 3ème coureur.
La course a été remportée par l'intouchable équipe première du TOCC Cesson, une semaine avant qu'elle entame la saison du Grand Prix D1 duathlon.

Plus d'informations dans quelques heures...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je tiens a feliciter pierre marc et david pour leur premiere course au sein du club.David,pardon monsieurDAVID nous a bleuffer en velo pierre marc et moi, nous etions incapable tout les deux de passer un relais,j'ai essaye 2 fois et j'ai eu des crampes justes apres,et ai donc ete oblige de gueuler sur mes coequipiers pour qu'ils attendent.une tres bonne cohesion pour trois coureurs qui ne se connaissaient pas avant le depart.j'ai un peu de regrets tout de meme le deuxieme place etait accessible.car du cout david au debut de la deuxieme partie a pied souffrait de crampes lui aussi