Tout le monde a le sourire avant le départ , c'est la bonne humeur. Le plaisir de retrouver la compétition
en haut l'équipe 1 (de gauche à droite) : Pierre-Marc Huet, Stéphane Postec & David Dupuy
en bas l'équipe 2 : Marc Gonzalès, Willy Monfort, Laurent Bélec, Jérémy Quatremère & Sylvain Le Guenno
- 1. TOCC Cesson-Cevigné, en 1:00:07
- 2. FLK Lorient, en 1:02:38
- 3. Ploemeur Triathlon 1, en 1:03:07
- 30. Ploemeur Triathlon 2, en 1:12:20
- 60 équipes classés (hommes & femmes)
Félicitations aux deux clubs qui finissent devant nous . Nous sommes partis avec un handicap sur nos concurrents en présentant une équipe de 3 triathlétes (pour 5 possibles, temps pris sur le 3ème); ça laisse une faible marge de manoeuvre, surtout en vélo. Ce n'est pas une excuse, ceux de devant étaient vraiment imbattables ce jour-là.
Pour notre équipe 1, la 1ère course à pied fût menée sur un rythme élevé donné par Stéphane Postec notre coureur le plus expérimenté (encore très bien, l'ancien!). La partie vélo a confirmé les qualités de gros rouleur de David Dupuy que nous connaissions. C'était sa première course pour Ploemeur Triathlon et Monsieur (eh oui david) a presque tout fait , malgré un état de santé un peu fébrile. Bravo à David Dupuy. La derniére épreuve a marqué les visages à l'arrivée. Ce qui en sort c'est une cohésion déjà parfaite pour un groupe qui apprenait à se connaître. Nos objectifs futurs seront d'autant plus facile à préparer. Pierre-Marc Huet, un peu en méforme en ce moment, a fait une tres belle course, prouvant les espoirs qu'on place sur lui.
L'équipe 2 finit 30ème en 1:12:10. Parti à 5 pour la 1ére épreuve , ils se sont retrouvés à 4 lors de la Transition 1 . Marc Gonzales souffrait de maux de ventre a dû abandonner rapidement. En vélo les relais sont passés à la perfection, comme dans un livre d'école, chacun prenant ses responsabilités. A l'arrivée Sylvain le Guenno, Jeremy Quatremére et Willy Monfort passent la ligne main dans la main suivit à quelques foulées par notre Lolo , Laurent Belec . Tous sont satisfait du devoir accompli et rejoint par Marc refont le film de la course où pluie , grêle et froid étaient de la partie.
Félicitations à tous nos équipiers, merci et à la prochaine course.
Résultats sur http://serveur1.archive-host.com/membres/up/677445424/duathlonpontivy08_9.pdf
11 commentaires:
ca pique les jambes !!!!pas trop cool la grêle mais par contre beaucoup mieux l'arrêt ravitaillement chez macdo après sinon je pense que je serais toujours à pontivy scotché à côté de l'ambulance pour sylvain!
la saison est lancée.
Yvon demande : explique un peu mieux pour ceux qui n'étaient pas là. Quest ce que Sylvain faisait dans l'ambulance?
On a perdu un bibon........... Vous avez appellé JACQUES PRADEl.......
...... JEREMY est tout triste sans lui.........
j'espère que les nouvelles tenus ne sont pas aussi moulante que la tenue de sylvain.
Seb de Toulon
je ne sais pas qui prenait la photo mais elle à l'air de faire de l'effet à syvain.
Seb
Ben non en plus c greg qui prenait les photos.... Syl
Dis donc j ai eu Jacques Pradel au telephone, il a pas retrouvé le bidon a Jeremy mais il a trouvé les poumons de Laurent sur la route!!!!!!! (Voir photo de laurent ci-dessus)
j'ai été contacté par jacques pour les poumons, je suis content car je vais pouvoir vous régler votre compte à tous lors de guidel ploemeur.
pour yvon: jérémy a pensé que ce serait utile de se garer à côté d'une ambulance pour qu'on puisse ramener sylvain chez lui après la course car il nous était seulement prété par delphine et on avait peur de la casser!!
finalement on y a mis marcqui du coup viendra à plouay grace aux soins
Yvon pour Lolo : attention pour Plouay, faudra du monde pour pousser Marc jusqu'en haut de la Côte du Lezot. A 4 derrière pour pousser, ça devrait l'amener là haut..!
Bravo les mecs!
Vince de Larmor
Enregistrer un commentaire