jeudi 27 mars 2008

Saison 2008 - Ca commence!

La saison 2008 va enfin commencer dimanche prochain. Ploemeur Triathlon sera sur deux fronts :

Triathlon de Saint Tropez - sprint

  • Sébastien Le Guenno
Coupe de Bretagne Inter-club de duathlon, Pontivy - contre la montre par équipe
  • Equipe 1 : Pierre-Marc Huet, Stéphane Postec, David Dupuy
  • Equipe 2 : Jérémy Quatremère, Sylvain Le Guenno, Laurent Bélec, Willy Monfort, Marc Gonzalès

Un duathlon avenir est organisé au matin de la Coupe de Bretagne Inter-club. Devrait y participer notre école de triathlon : Elisabeth & Marie Le Gall, Marine Lelièvre, Maxime et Antoine Bergeron, Mathilde Gonzalès, Lucas Charbonnier et Gwen Prot

Renseignements : Laurent Bélec (momo.lolob@free.fr)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ALLEZ PLOEMEUR.............

Anonyme a dit…

PLOEMEUR CHAMPION LE RESTE DU BIDON

Anonyme a dit…

Petit pronostic pour notre ami toulonnais avec un un parcours nataion de 754m, velo 21.997km et course a pied 4.306km.

Allez je prends les paris je dis 1h11

Anonyme a dit…

Qui dit mieux?????

Anonyme a dit…

1h12'36'' !!!!

il a de la chance de pouvoir se baigner fin mars. ici rien que de voir l'eau à 100m j'ai froid.

Vivement demain que la saison commence, ça va faire mal aux jambes, cooooool.

Anonyme a dit…

je prends le pari pour la première de la saison 1h 15. Courage, et retrouve les mêmes sensations de tes dernières courses 2007

Anonyme a dit…

Merci pour tous ses encouragements. Je vais essayer de faire de mon mieux. Je vous retrouve la semaine prochaine, je monte mon fils à mes parents pour les vacances de paques.
Et courage à ceux qui participent au duathlon.
A demain pour le résultat. SEB de Toulon

Anonyme a dit…

bon courage et bon course à tous bonne stratégie et que les meilleurs gagnent

Anonyme a dit…

seb, n'oublie pas tes running pour le 10 km fort bloqué ploemeur, pour voir si les entrainements du sud sont bons!