lundi 12 octobre 2009

Qui Fait Quoi cette semaine?

Cette semaine, vous avez surement prévu vous entrainer en dehors des séances prévues par le club. Vous cherchez un partenaire d'entrainement? Par un commentaire à cet article, vous pouvez indiquer la discipline, le jour & l'heure, le lieu de rendez-vous, le programme & la durée...

Bon entrainement à tous !

8 commentaires:

Ploemeur Triathlon a dit…

Christophe Quillier : "Je roule à vélo le lundi matin ou après-midi si pas de vent, le mardi midi ou apr-smidi, le jeudi matin...Pas de problem je m'adapte...". Laissez un commentaire si vous êtes intéressés!

Ploemeur Triathlon a dit…

Pour tous, n'oubliez pas de venir à la Piscine Océanis mercredi & samedi matin (8h00) et au Stade Municipal lundi soir (19h00). Là, ce sont des entrainements-club, donc il y a du monde...

Ploemeur Triathlon a dit…

Adam Le trionnaire :
"Bonjour, ça interesse quelqu'un de sortir à velo le vendredi après-midi au alentours de 16h30-17h00?".
Laissez un commentaire...

xavier zicos a dit…

salut a tous.Pour info,je vend mes roues cosmic carbone pour la modique somme de 500 euros.Si vous ètes intéréssés,me contacter au 0607800153.A plus.Xavier Dival

YLG a dit…

Footing en bord de mer, à partir de Guidel Plage à 18h00 aujourd'hui (jeudi). Qui est partant? (YLG au 06.85.54.01.50)

YLG a dit…

Qui pour rouler dimanche matin, à 9h00? J'en serai, Xavier Dival aussi...

xavier a dit…

Salut à tous,
pas possible pour ce WE car je bosse...
Faites vous plaisir et j'espère à lundi soir.
xavier J
Pour le 11 novembre, pourquoi pas? Je ne sais pas encore si je travaille ou non?

YLG a dit…

Adam Le Trionnaire est annoncé sur la Route Côtière demain pour inscrire son nom au Challenge Ploemeur Triathlon. Départ à 14h00 pour 23km contre-la-montre. Qui d'autre sera de la fête? Probable que notre recordman Xavier Cesbron dormira sur ses deux oreilles, mais les autres???