dimanche 13 septembre 2009

Triathlon de Betton - résultats

Jérémy Quatremère, Larmor Plage 2009


Nous n'avions qu'un seul représentant (Jérémy Quatremère) sur cette course disputée traditionnellement un samedi dans la banlieue Est de Rennes, mais quelle course a t-il fait! Sorti de l'eau en 4ème position, Jérémy a temporisé sur le parcours vélo (36ème temps) qui comporte une descente dangeureuse en centre ville et termine en trombe (7ème temps cap). Il se classe finalement à une excellente 10ème place, ce qui constitue surement une de ses meilleures performances.
Triathlon sprint de Betton - course remportée par Bertrand Siffroy (Rennes Triathlon) en 1:04:58 - 233 classés
  • 10. Jérémy Quatremère, en 1:09:28
Tous les résultats sont là :


http://bettontriathlon.free.fr/resultats2009.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais t'es trop fort !!!!

Tes voisins !

Anonyme a dit…

tu ne te leves plus la nuit ou quoi? FELICITATIONS!!!!

xavier a dit…

Salut, belle course, être papa vous donne des ailes....
à bientôt pour la reprise!
xavier

Anonyme a dit…

Merci pour les commentaires c'est trés sympa...Mais il faut préciser que tous les bons de la discipline faisaient les courses D2 et D3. Malgré tout je suis content de moi c'est effectivement mon meilleur résultat. Vivement le 4ème enfant que je finisse sur le podium. J'ai une pèche moi!!!
A bientôt
Jéjé

Emma a dit…

Bravo
:D