dimanche 6 septembre 2009

Triathlon de Quiberon - résultats

Voici les résultats de nos coureurs, à l'occasion du 10ème Triathlon de la Presqu'ile de Quiberon qui s'est couru aujourd'hui (dimanche 6 septembre) :

Course Sprint - remportée par Pierre Guilloux (TOC Cesson) en 1:03:45 - 312 classés
  • 38. Sylvain Le Guenno, en 1:11:53

Course DO - remportée par Xavier Le Floc'h (Triathl'Aix) en 1:52:29 - 313 classés

  • 11 Ludovic Martin, en 2:03:36
  • non classé : Willy Monfort semble avoir été disqualifié avec un temps de course de 2:19:14 équivalant à la 106ème place

Courses Avenir : les résultats ne sont pas encore diffusés...

Résultats complets des courses adultes sur :

http://www.chronosmetron.com/course.php?id_course=119

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo willy, belle course...
Avec le temps qu'il faisait, cela devait être vraiment sympa. Je prends le RV pour l'année prochaine!
xavier J

YLG a dit…

Qu'est ce qui t'est arrivé Willy? Ton temps de course laisse penser que tu avais vraiment la forme...

xavier a dit…

Bonjour tout le monde.
Je suis passé à l'Océanis ce matin et j'ai constaté que l'affiche sur le club de triathlon datait un peu et était un peu jaunie...
par ailleurs le téléphone pour les renseignements est le téléphone fixe de greg.
Pour la nouvelle saison qui démarre, on pourrait refaire une affiche avec couleur et un ou deux numéro de portable?
Xavier.
PS : si j'y suis sensible, c'est que l'année dernière fin septembre, c'est en allant à la piscine que j'aivais vu l'affiche et que j'avais appelé pour avoir des renseignements!!!