jeudi 17 septembre 2009

Triathlon de Carnac - ce weekend...

Sylvain Le Guenno - Paris, 2009

Le triathlon de Carnac aura lieu ce weekend. Nous serons représentés par les coureurs suivants :
Triathlon Avenir (samedi 19 sept. - 15h30) :
  • Owen Lavolée (pupille garçon)
  • Adrien Roulland (pupille garçon)
  • Elisabeth Le Gall (pupille fille)
  • Lucas Charbonnier (benjamin)
  • Pol Le Gurun (benjamin)
  • Hugo Le Gars (benjamin)
Triathlon sprint "Championnat de Bretagne" (dimanche 20 sept. - 16h00) :
  • Sylvain Le Guenno

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous c'est jéjé ,moi aussi je fais le triathlon de carnac, j'ai pu m'inscrire au dernier moment. Par contre sylvain ne le fais plus. Sans doute la peur...
Jéjé

Anonyme a dit…

Oups!!! En fait je suis inscrit sur le triathlon "Non Licencié". Je vais voir si je peux quand même le faire.
Jéjé