mardi 16 février 2010

Qui fait quoi cette semaine? (15-21 février)


Nos jeunes de l'Ecole de Triathlon sont en stage à Saint Cast Le Guildo. Et vous, qu'est ce que vous faites cette semaine?

Par un commentaire, vous pouvez indiquer vos horaires d'entrainement...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

peu etre ok(surement) pour vendredi matin seb..(et anthony) et et d'autre ???. Confirmation dans la semaine... CQ

adam le trionnaire a dit…

je veux bien rouler dans la semain,y'a quelqu'un pour?

zav jon a dit…

Mercredi 17fév.
SALUT À TOUS,
POUVEZ VOUS DATER VOS MESSAGES CAR LORSQUE L'ON REPREND LES NOUVELLES DU CLUB APRÈS QUELQUES JOURS, ON N'ARRIVE PLUS À SAVOIR LE JOUR!
MERCI D'AVANCE.
SINON A PRIORI, JE SUIS OK POUR UNE SORTIE CE VENDREDI CI, LE MATIN...
ATTENTION, 1ERE SORTIE DEPUIS LARMOR.
AUJOURD'HUI, SORTIE DE GARDE DONC PISCINE LOUPÉE, SI QQ'UN VEUT NAGER CET APRÈM, POURQUOI PAS?
À PLUS
XAVIER J

Anonyme a dit…

Salut à tous moi je suis en vacances. La semaine prochaine à partir du jeudi 25.02 je peux rouler si cela tente qq'un...A voir pour les horaires.
Merci et bonne fin de semaine à tous.
Jéjé

CQ a dit…

Départ 9h océanis vendredi matin pour sorti relax...entre 1h30 et 2h.A demain.
Jeudi,14h ...Ca c'est pour xavier et le ç pour Yvon hihihiohi.

CQ a dit…

E J'AI oublier le e pardon yvon

YLG a dit…

Moi pas comprendre. Ugh!

Anthony a dit…

Tu peux compter sur moi...

A demain
Jeudi 18/02 à 14h49 et 12 seconder

Anonyme a dit…

Pas dispo pour la sortie vélo de demain bne soirée 18/02 19h35!! Séb

Unknown a dit…

jeudi 18 à 21h26
c'est sympa de dater vos messages, mais mettez la date au début!!
merci..
A demain 9h/9h15?
xavier J le raleur

Anonyme a dit…

19/02/2010 21h19 Alors Laurent toujours motivé pour le trail du Triskel? ou si d'autre sont tentés... Séb

Anonyme a dit…

Toujours motive pour demain, 8 ou 14 kms,comme tu veux.10h10 samedi 20

Anonyme a dit…

samedi 20/02 11h24 on peut partir pour le 14 cool!! Séb

Anonyme a dit…

c'est bon je suis inscrit sur le 14. a demain pour les courageux rdv à 9h00 9h15 sur place

CQ a dit…

lundi 1 mars
vma courte avant cycle tds vma...
150 r 20"
200 r 30"
300 R 1'
400 R 1'15"
Récup 1 tour Le tout X^par 3
A BLOC BIEN SUR...CQ