lundi 8 février 2010

Qui fait quoi cette semaine? (du 8 au 14 février)


Vous vous entrainez cette semaine? Vous voulez partager vos entrainements?
Faites le savoir par un commentaire (date, lieu, programme) !

PS (pour Adam) : dans vos commentaires, précisez le jour du RDV...

Ce lundi soir (19h00), entrainement CAP au Stade de Ploemeur. Programme :
  • échauffement, PPG...
  • 250m - récupération 1mn
  • 500m - récupération 1mn
  • 750m - récupération 1mn
  • 1.000m - récupération 3mn
  • 1.000m - récupération 3mn
  • 750m - récupération 1mn
  • 500m - récupération 1mn
  • 250m
  • footing pour retour au calme, étirements...

Allure VMA pour les 250m et 95% de votre VMA pour le reste!!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Sortie vélo jeudi matin cool avec peu etre toutes petites séries...CQ Départ vers 9h . Me téléphoner a 8h30. CQ 0297650408

Anonyme a dit…

Comme si le jeudi on avait que cela à faire d'aller rouler...
Bonne balade!!!
Jéjé

adam le trionnaire a dit…

qui roule demain matin?.?? adam

Anthony a dit…

Salut Adam, nous serons 4 ou 5 au départ du parking de la piscine, je te confirme l'heure, ça dépend de la motivation de jérémy...

adam le trionnaire a dit…

okei ! je viendrai !

Anthony a dit…

Tous à vos vélos,
Rdv demain à 9h sur le parking de la piscine pour une sortie d'environ 1h30.

A demain

Anonyme a dit…

CAP LUNDI
4x150
4x200
4x250
4X200
4x150 VMA R=TPS DE COURSE
Lundi 22 je serais présent sur la piste.
Nat mercredi et samedi pour les 2 s. De vacances scolaire.
Christophe quillier

adam le trionnaire a dit…

on roule tj avec la neige?

Anonyme a dit…

je cours dans un quart d'heure à lampaul, si ça interesse quelqu'un????????
c'est dans le finistère à coté de sizun. hihihihihih.
sinon à demain et bonne sortie vélo

xavier a dit…

dim midi 14fèv,
Alors cette sortie , cela a donné quoi?
Au boulot aujourd'hui donc pas de sport pour moi!
Mais demain présent pour la CAP, si pas de nuit blanche.
Bon dimanche
xavier
PS : merci christophe pour le programme... COOL...

adam le trionnaire a dit…

ah ba la sorti velo sa n'avançai pas quoi, je m'endormai sur mon velo devan xp Je sent que j'aurai un peu de mal a courire lundi soir !

Anthony a dit…

Par respect pour ton jeune age, nous t'avons laissé devant !!! Bravo à Jéjé pour sa victoire par K.O : 3-0.
Ce fut une sortie tranquille et bien sympathique...

Anthony a dit…

Salut Laurent,
Alors ça a donné quoi ta course hors de nos frontières?

Anonyme a dit…

velo mardi am AVEC QUI ???
CQ

YLG a dit…

Moi, quand je m'ennuie sur mon vélo (c'est rare), je révise mes conjugaisons...

Anonyme a dit…

hier ce n'était pas une course mais un simple entrainement sur mes terres natales. c'était très sympa et moins dur qu'aujourd'hui....

Anonyme a dit…

Slt Christophe demain matin au lieu de l'aprèm c"est possible? Séb

Anthony a dit…

désolé Christophe,
je dois m'occuper de mes petits gars, Vendrdi matin je suis dispo...

Anonyme a dit…

CQ
Pareil, avec mes loustics ce matin...Donc pas de vélo le matin.C'est pas grave mais commence a croire que vous ne voulez pas rouler avec moi...snif...Heu pas trop de fautes mr Legall???
CQ

YLG a dit…

Le Gall en deux mots!
Anthony, Christophe, bonne matinée avec vos kids. Faites les courir!
Pour moi, natation au Moustoir ce midi (12h15)

Anthony a dit…

Chistophe,
en fait tout le monde à peur de rouler avec toi, donc toutes les excuses sont bonnes.
Bonne natation Mr le professeur...