mardi 2 février 2010

Qui fait quoi cette semaine? - du 1 au 7 février

Jan Frodeno (All), champion olympique, Pekin 2008


Vous vous entrainez au cours de la semaine, alors faites le savoir aux autres par un commentaire... (horaire, lieu de rendez-vous).

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je roule jeudi matin....COOL....CQ

Anonyme a dit…

tel au 0669952643 CQ

adam le trionnaire a dit…

je roule demain matin a 9 h a la piscine de l'oceanis quelqu'un pour roulé?

Anonyme a dit…

Salut Christophe, peux tu remettre sur le blog l'entrainement CAP de demain, j'ai perdu la feuille que tu m'avais donné Merci Séb

Anthony a dit…

Bravo Seb !!!

A demain.

Anonyme a dit…

On peut compter sur toi merci!!!
La prochaine fois on saura à qui il ne faut la donner cette feuille...
A demain pour la pyramide Egyptienne!!!!
jéjé

Anonyme a dit…

250 R 1
500 R 1
750 R 1
1000 R 3
1000 R 3
750 R 1
500 R 1
250 BON COURAGE
ALL vma pour 250 le reste a 95%
Sinon Anthony The record est tombé...A+ CQ

Anthony L a dit…

Salut Christophe,
Pour le reccord c'est pas encore pour cette fois.
37 min 50 à ma montre, je suis parti vite 3 min 30 au 1er km.

A mercredi

YLG a dit…

C'est quoi, ce record dont tu parles, Anthony? Comment ce fait-il qu'un record soit tombé sans qu'on sache précisément de quoi il s'agit!!! De l'info précise, STP!

Bonne séances à tous ce soir.
Ca devrait faire mal aux jambes...

Anthony a dit…

Je pense que Christophe me demandait si mon reccord était tombé sur le 10km de Pluvigner...mais non pas de nouveau reccord,pas de panique!!!