dimanche 29 août 2010

Championnat du Morbihan - Ploemeur rafle tout!

Hier soir avait lieu la seconde édition du Triathlon des Remparts à Hennebont, support du Championnat du Morbihan sur la distance sprint, spécialité de nos coureurs. Jérémy Quatremère remporte le titre départemental en se classant 5ème au scratch. Déjà vainqueur à Cesson en début de saison sur cette distance, Jérémy continue sa progression. Bravo! Christophe Quillier avait sagement fait l'impasse sur le triathlon de Larmor Plage la semaine dernière pour remporter son premier titre de champion départemental vétéran. Bravo Coach Christophe!Grâce à Steve Joubioux (22ème) et Adam Le Trionnaire (49ème), Ploemeur Triathlon remporte le titre départemental par équipe! Plus de détails bientôt...

6 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

je croyait que c'était seulement les trois meilleurs par club je me trompe ?
Car on Christophe voulait me donner le trophé par équipe mais il ne me revenait pas car Steve avait fini 3eme devant moi...
Classement équipe de 3 triathlète ou plus ?

YLG a dit…

Une équipe, c'est pas seulement les trois qui marquent des points. C'est aussi le 4ème et le 5ème qui peuvent jusqu'au dernier moment entrer dans les points en cas de crevaison ou défaillance en CAP. Ca arrive souvent sur les courses du Grand Prix FFTRI. Bravo à tous les quatre!

xavier a dit…

Bravo à tous
xav J

Anonyme a dit…

félicitations à tous. ça fait plaisir de voir les progrès et les confirmations de tous. bonne fin de saison

Anonyme a dit…

03/09/2010 11H11 Ah Laurent!!! de retour?... Séb

Anonyme a dit…

j'ai recommencé à courrir la semaine derniere + 3 sorties vtt... conclusion pas terrible! pas de souffle, pas de jambes, pas de plaisir. mais bon après 2 mois d'arret complet je le savais. je reviendrais avec vous quand je pourrais courrir plus de 30 min!!!!! bientot je l espère.