lundi 30 août 2010

Qui fait quoi cette semaine? (30 aout-5 sept.)

Kristian Mac Cartney (Aus, Saint Raphael TC), récent vainqueur du Triathlon de Larmor Plage

Vous vous entrainez cette semaine? Faites le savoir aux autres membres du club par un commentaire...

14 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

Dimanche quiberon !! Pour bien finir la saison il se pourrait que j'ai la grande forme... Un forme qui pourrait titillé Jérémie et Christophe à vélo... Les bras sont en forme, les jambe n'y étaient pas à hennebont mais repos il y a eu depuis... Réponse dimanche ;)

YLG a dit…

Bonne semaine de préparation, Adam. Sur quelle distance vas tu courir dimanche?

adam le trionnaire a dit…

Sur le courte distance bien entendue !

xavier a dit…

salut les amis,
xav j est de retour...
Pas affuté mais motivé et bien reposé!
Moi aussi je serai sur le CD et je n'ai pas prévu de venir pour faire du point de croix...
Demain midi, sortie vélo pour ceux qui le veulent : RV mardi midi à 12h15 devant chez anthony L...
A plus
xav J

yannick a dit…

Bonjour,

Je suis intéressé pour me mettre au triathlon. J'aimerais participer à vos entrainements.
Je suis partant pour lundi soir pour courir au ter.

A+

YLG a dit…

Bravo Adam! Est ce que ça sera ta première expérience sur la distance olympique?

Anthony a dit…

Salut Yannick, tu es le bien venu , rdv a 19 h sur le parking du collège du ter...

adam le trionnaire a dit…

Non Yvon tu le sait bien je ne peut pas faire de CD avant mes 18 ans...
Qui pour aller courir demain soir au ter ? seb ? Xavier ? Jérémie ?

Anonyme a dit…

Moi je fais le sprint Dimanche matin.

Yannick tu es le bien venu parmi nous...

Jéjé

YLG a dit…

OK OK, Adam. CD = DO.
La distance sprint est la meilleure pour toi pour l'instant. Bonne course à tous!

PS : couru avec Benoit hier soir. Il est surmotivé pour le sprint de Quiberon!

xavier a dit…

salut à tous,
Mercredi 1 er sept à 16h.

- ce soir VELO 18h30 à 19h30 pour les motivés :RV chez phillipe L.
- Et également Natation ce soir RV à 20h au stoll coté droit proche de la douche sur la plage.
A plus
xav J`
PS : Yannick : soit le bienvenu, le rv est donc au parking du collège du Ter à 19h lundi soir pour la CAP. J'y serai également.
PS2 : Pour le bureau et les gars motivés : RV lundi soir après la CAP pour discuter de l'avenir et surtout l'année prochaine quelle organisation... les Envies de chacun, les Attentes... RV soit chez moi soit chez Anthony L : A confirmer pour le lieu.
PS3 : J'ai eu jean michel du club de natation : leur bureau se réunit demain, il nous tient au courant pour les minimes (collégiens).
PS4 : Demain jeudi : sortie vélo vers 9h30 pour 1h /1h15 : RV autour de l'océanis (on roule sur la route à coté de la piscine pendant qq minutes avant de partir).
PS5 : Je suis sur-motivé pour ce WE!

adam le trionnaire a dit…

Tout sa d'un coup Xavier ! Ploemeur va briller a quiberon !! demain soir avec Sébastien sorti course a pied a confirmer! qui d'autre ? xavier ?

adam le trionnaire a dit…

Tout sa d'un coup Xavier ! Ploemeur va briller a quiberon !! demain soir avec Sébastien sorti course a pied a confirmer! qui d'autre ? xavier ?

Le Joub a dit…

Roulage samedi et dimanche pour aller voir ceux qui ont pris un dossard à Quiberon. Du monde pour venir jouer ?!!