dimanche 13 mars 2011

Qui fait quoi cette semaine ? (du 14 au 20 mars)

Pas d'entrainement natation cette semaine. Fermeture technique de la Piscine Océanis.

entrainement CAP : lundi 19h00/20h30 au Stade Municipal.

Vous vous entrainez par ailleurs? Faiters le savoir par un commentaire...

19 commentaires:

Le Président a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Président a dit…

Merci Anthony pour cette très belle sortie vélo! Très beau parcours!

Venez nager vendredi soir ou samedi matin avec le Wap si vous le souhaitez.
Il me faut les noms de votre club et je fais le nécessaire!

Lolo du Wap.

Anthony a dit…

Un super relais sur le retour. Merci pour l'invit' pour la natation, je vois s'il y a des personnes intéressées.
A quelle heure la seance de samedi?

Le Président a dit…

De 09h à 11h

Unknown a dit…

lundi 14 mars, 21h;
salut les amis,
qu'en pensez vous :
Une petite sortie natation à la piscine du moustoir en nocturne jeudi soir??
Entre 20h et 22h?
J'appellerai demain afin de savoir quel est le meilleur créneau?
Qui est partant???

De -Xav J

Anthony a dit…

ok pour moi.

Anonyme a dit…

Ok sans doute aussi pour moi!
Jéjé

Anonyme a dit…

15/03 9H10, Le Moustoir ferme à 20h le jeudi et 22h le vendredi sinon je suis partant... Pour vendredi entre 20 et 22h Séb

Anthony a dit…

ok pour moi pour Vendredi soir, à confirmer l'heure de rdv.

beber a dit…

moi aussi je suis partant!

beber a dit…

qui fait le trail de queven dimanche matin?

Anonyme a dit…

Moi....Christophe.Q.

beber a dit…

je t'ai vu ce matin en tenue de travail spécialized t'échauffer avec ton fils tu as l'air affuté car il avait du mal a te suivre....

adam le trionnaire a dit…

Moi pour queven !

Anonyme a dit…

SAlut les amis,
désolé pour la mauvaise info sur les horaires du moustoir jeudi soir.
Par contre le WAP nous propose un entrainement natation vendredi soir avec eux et également samedi matin.
Qui est partant??
A plus
XAV J

Emma a dit…

Salut
je serai aussi sur le trail du Val de Queven. Mais n'm'attendez pas ;)

Sinon, l'entrainement natation du Wap étant à 17h30 le vendredi à l'arsenal, qui opte encore pour le nocturne au Moustoir???
si qqn à un 2Kilo5 palpitant pour vendredi, je suis partante.

beber a dit…

alors piscine ou pas ce soir au moustoir?
moi je peux pas aux horaires des waps je bosse

Anthony a dit…

Pas de confirmation pour ce soir, moi je suis pas dispo, demain sortie cap d' 1h environ , départ 8h de l océanis.

YLG a dit…

Pour ceux qui veulent courir sans se lever à point d'heure, il y a aussi un départ à 9h00 de la Plage de Toulhars (devant l'école primaire Notre-Dame) pour une heure environ (un aller retour Toulhars/Anse du Stole)