dimanche 20 mars 2011

Qui fait quoi cette semaine ? (du 21 au 28 mars)

Reprise de l'entrainement natation cette semaine. Voila ce que le Club vous propose :
  • lundi, 19h00 : CAP au Stade Municipal
  • mercredi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis
  • samedi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis
Dimanche 28 mars : Duathlon d'Hennebont (super-sprint & sprint). Bon nombre d'entre nous seront au départ...

Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir par un commentaire...

11 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

Pour info le super sprint risque d’être annulé ! Il y a seulement 15 inscrit c'est trop peu ! La réponse est donné mercredi.

Anonyme a dit…

J'ai reçu un mail de la part du l'organisation me disant que l'annulation de la course était confirmée...

Anthony T.

Anonyme a dit…

a bah mince alors, j'me préparait spécifiquement en tournant des 1000m en 2'50 et récup de5"...Y faut ce qui faut pour battre jj le lapin de garennes....CQ

Anonyme a dit…

Salut Christophe c'est Pan-pan!!!
Tu peux toujours t'inscrire sur le sprint...
De toutes manières on se croisera à Lorient...
Fais plutôt des 2000m, c'est un peu juste ta préparation!!!
A plus
Jéjé

Anonyme a dit…

Samedi 26 Mars....
Reconnaissance du parcours pour demain,j'y ai croisé quelques "tueurs" venus au Duathlon d'Hennebont pour la gagne,c'est tres clair!!!Sur leur tenue,sapeurs pompiers de paris;Gipn;...casques profilés,velos profilés,athlètes tres profilés.
Malgré mon modeste niveau de Triathlete du Dimanche,je suis fier d'etre sur la meme ligne de départ que ces athlètes dont les performances me laissent reveur.
Demain,on va en "baver",c'est sur,mais l'espace d'un instant on va s'y croire et jouer le jeu..et c'est pour cela qu'on l'aime ce sport!!!!
Pensées du Samedi 26 Mars....
ps:remet toi vite Emma.
Xavier D.

Anonyme a dit…

bon alors les retours sur LA COURSE....CQ

Anonyme a dit…

Salut c'est pan-pan!!!
Que dire de cette course si ce n'est que c'est dur d'enchainer de cette manière. C'était une première pour moi et bien j'en ai bavé... Aprés un départ rapide comme d'habitude, j'ai vite compris que cela serait dur de s'accrocher. Il court vite les militaires!!! Durant la partie vélo je me suis fait doubler par des avions et j'ai essayé d'en accrocher certains dans un drafting "non autorisé", mais je ne pouvais même pas il me manquait des "dents" je pense et un peu de mollets aussi...Quant à la dernière partie course je l'ai fini comme j'ai pu, je n'ai même pas réussi à suivre la 1er féminine... En résumé c'est une trés bonne expérience et un bon entrainement pour les triathlons à venir. J'ai hâte...
A bientôt
Jéjé
Ps: je suis 45éme en 1h28...

Anonyme a dit…

Pour moi,c'était aussi mon premier duathlon,sans mentir,j'en ai bavé!!Deja qu'a l'habitude Jeje nous met dans le vent,la,c'était la tempete....Un truc a te faire raccrocher ta tri fonction!!!Xavier D

Le Joub a dit…

Entrainement difficile... Guerre difficile !

J'ai vu les chronos... ouf !

beber a dit…

Pour dimanche, si je comprends bien le club organise une sortie vélo et participe au trail....y en a qui vont assurer pour sizun
Qui a part Pan-pan réussira a se dédoubler?(moi je fais juste le trail)
Anthony, tu as un petit programme cap pr jeudi?
a samedi a la piscine

Anonyme a dit…

Rassure-toi Laurent si j'ai bien récupéré je ne ferai que le trail de Ploemeur , ce qui est déjà pas trop mal...
A dimanche
Jéjé