lundi 28 mars 2011

Qui fait quoi cette semaine? (du 28 mars au 3 avril)

Voila ce que le Club vous propose cette semaine :
  • lundi, 19h00 : CAP au Stade Municipal
  • mercredi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis
  • samedi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis
Dimanche prochain, aura lieu la Course Nature Ploemeur Océan : 14km de trail sur nos chemins d'entrainement. Tous au départ à 9h30 au Stade Municipal. Inscriptions jusqu'à vendredi sur le site de l'organisateur http://www.couriraploemeur.fr/
 Vous vous entrainez par ailleurs? Faites le savoir par un commentaire...

9 commentaires:

Le Joub a dit…

...cette semaine et la semaine prochaine ^^

http://www.darbaroud.com/
et/ou
http://www.darbaroud.com/resultats/pop_up.php?langue=fr&participation_id=82625&epreuve_id=2011

A défaut de vous ramener du sable qui c'est glissé au fond de mes baskets, je vous prends quelques photos !

P.S. ne laissez pas Jérémy faire la loi sur les courses à venir !!

P.S.2 si quelqu'un à besoin... Triathlon de Coetquidan, je peux voir sur place ! Ou faire de l'assistance

Anonyme a dit…

bon courage, c'est cool tu va revenir tout bronzé.....un petit CR à ton retour et quelques photos pour nous faire réver stp. on te suivra sur la toile.

Anonyme a dit…

Tail pour moi dimanche.... premier dossard depuis... plouay l'année dernière, ça va piquer!!!!

Anthony a dit…

Bon courage Steve, on va suivre ça de prêt ..
Lolo et pourquoi pas un podium???je m occupe de dévier le parcours...

Anonyme a dit…

C'est un truc de taré ce marathon des sables, bon courage !

Ça m'arrangerai aussi Anthony que tu dévies le parcours...

Anthony T.

xavier a dit…

salut les amis,
un grand courage à toi steve!!
Cela est magique à ce qu'on dit, mais un peu fou??
Plein de bonnes sensations et une belle aventure..
Xavier J
Sinon, moi aussi je reprends la CAP en même temps que LOLO; je suis inscrit pour dimanche à Ploemeur.

Anonyme a dit…

Je veux bien Anthony.Ca c'est un bon président qui s'occupe bien de ses adhérents!!! Dans 3 ans je voterais encore pour toi et peut être même pour 2012...

YLG a dit…

On roule dimanche matin (échauffement avant le Tour des Flandres de l'après-midi!), alors on sera sur le parcours du trail pour vous encourager, là où il y a croisement avec la Route Côtière! Portez fièrement les couleurs du club en fermant votre trifonction jusqu'à "Ploemeur"! On fera des photos.
Yvon & Phil.

beber a dit…

ya pas de souci elles ne risquent pas d'être ouvertes jusqu'au nombril vu les conditions...