mercredi 18 mai 2011

Qui fait quoi? (semaine du 16 au 22 mai)


Cette semaine, le club vous propose :
  • lundi, 19h00 : CAP au Ter (RDV sur le parking du Collège du Ter)
  • mercredi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis
  • mercredi, 19h00 : natation en mer, Plage de Toulhars (Larmor Plage)
  • vendredi, 17h30 & 18h30 : natation pour l'Ecole de Triathlon
  • samedi, 8h00 : natation à la Piscine Océanis
  • samedi, 10h30 : VTT/CAP pour l'Ecole de Triathlon, à Kerpape
  • dimanche, 9h00 : vélo (RDV devant la Piscine Océanis)

Vous vous entrainez par ailleurs, faites le savoir par un commentaire...

RAPPEL : réservez votre dimanche 26 juin pour l'organisation de notre triathlon avenir. Confirmez votre présence à Anthony Lavolé

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Des motivés pour le sprint à Brest?
Je serais bien partant... Séb

Anonyme a dit…

oui moi!!!!!!

jérémy a dit…

Merci Seb, mais je crois que j'ai une boule vers l'oreille... que je suis bête c'est mon lobe!!!
Bonne course et à la semaine prochaine.
Jéjé

YLG a dit…

Lolo, compte sur moi pour te faire concurrence!

adam le trionnaire a dit…

Je pense venir ! Avec ma blessure c'est mal barre !
Pour toute personne qui désir suivre les articles de mon blog voici le lien il y a du news à venir !

http://triathlonbzh.blogspot.com/

Emma a dit…

Je n'aurai pas l'appui le 26 juin, mais je peux venir en fauteuil pour pour aider aux dossards.
Bisous

Anonyme a dit…

Je serais à 19h sur la piste de Ploemeur pour 10 x 200m, si quelqu'un est motivé pour souffrir sous le soleil ;)

Anthony T.

Anthony a dit…

Merci Emma, tu es la bienvenue...