samedi 28 mai 2011

Sortie vélo du 29 Mai

Sortie plus courte au programme 2h15 de vélo puis 30à 40 min de cap. Départ de chez moi à 8h15 (26 rue Lino Ventura) pour ne pas perdre de temps dans la transition.

Parcours: http://www.openrunner.com/index.php?id=535508
Retour par les autruches, à bloc dans les côtes...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous rejoindrais sur la route. Je vous attendrais entre le Maëva et le Fort bloqué.

A demain

Yannick

Anonyme a dit…

Désolé, je me suis pas réveillé.

yannick

beber a dit…

sympa la sortie velo avec bcp de monde.Par contre il va falloir que je m'améliore en transition je vs ai loupé...du coup je suis parti courir seul cool ce qui n'est pas plus mal en récup des attaques de jérémy ,son vélo et ses quatres poumons.@+

Anthony a dit…

Yannick, tu n'as vraiment rien loupé, tu étais certainement mieux dans ton lit...

Anonyme a dit…

Eh!!! Calimero tu vas arrêter de râler...
Trés bonne sortie avec des relances qui font bien mal aux jambes.
Bon courage au petit fou de coetquidan qui aura bouclé ce soir ses 330km en vélo avec au milieu une petite recup active en footing... Il est vraiment pas net!
Je pense qu'il nous a ramené un truc du maroc. C'est grave Docteur?
A plus
Jéjé

Emma a dit…

j'ai mis les photos de Damgan sur
https://picasaweb.google.com/jemmajoke/2011TriathlonDamgan?authkey=Gv1sRgCLq-kbr2ztbtIQ#

Bravo Christophe!

Anthony a dit…

Bravo Christophe pour ton doublé..

CQ a dit…

Merci pour les photos et les encouragements Emma et merci Pour le veste anthony . CQ