vendredi 16 août 2013

Belle perf de Pacôme Thibault-Lopez autour du Ter

 Pacôme Thibault Lopez, leader du Wapiti TC Larmor Plage sur le duathlon de Pontivy 2013

Hier en fin de journée, Pacôme Thibault-Lopez (Wapiti Triathlon Club deLarmor Plage) a réalisé une belle performance sur notre challenge permanent course à pied "Grand Tour du Ter" (6.850m). Avec un chrono de 23:44, il s'installe en 3ème position dans la hiérarchie. Voila ses impressions :
"C'était dur sur la fin! Dans les tous prochains jours, je vais faire une tentative sur le challenge d'origine qui est plus court (2.750m). J'ai déjà réalisé un chrono inférieur au record actuel, mais j'ai gardé l'info pour moi... Maintenant je veux prendre ce record officiellement dès que les conditions seront idéales".
Donc, tout le monde est prévenu! Le record autour du petit lac du Ter devrait voler en éclat. Cette annonce pourrait venir aux oreilles de l'actuel recordman Armel Le Floc'h (Montpellier VO2 Triathlon) qui s'entraîne parmi nous pour encore une semaine. Et qu'en est-il de notre co-équipier Pol Le Gurun? Pol revient tout juste d'un stage IATE et sa forme devrait bientôt être optimale. Il lui appartient de ramener ce record dans le giron du club! Et si tout ce petit monde se donnait rendez-vous dans les jours à venir pour une tentative en commun? Affaire à suivre...

Aucun commentaire: