vendredi 16 août 2013

Triathlon de Larmor Plage (J-9) - Quels sont nos coureurs?

Comme chaque année, beaucoup de nos coéquipiers figurent sur la liste des inscrits au Triathlon de l'Océan à Larmor Plage. Nous enregistrons pour l'instant une participation record de 36 triathlètes de notre club, soit exactement 50% de l'effectif! Quels sont-ils ou elles, à 9 jours de la course (alors que les inscriptions sont closes depuis plusieurs jours) ?

Courses Avenir
  1. Floriant Bernicot
  2. Théo Bochard
  3. Raphaël Cristini
  4. Maël Darchen
  5. Maxime Daverdin
  6. Anne-Gaëlle Le Gouic
  7.  Malo Lions
  8. Etienne Pochon
ainsi que plusieurs enfants que nous connaissons bien : Baptiste Cristini, Marin et Charles Joncquez, Coline et Malo Bergeron, Max-Pol Busnel...

Course Sprint
  1. Laurent Bergeron
  2. Marc Bernicot
  3. Tifenn Busnel
  4. Fabrice Busnel
  5. Anne Darchen
  6. Mickael Darchen
  7. Victor Demey
  8. Frédéric Duthil
  9. Patrick Le Gars
  10. Hugo Le Gars
  11. Sylvain Le Guenno
  12. Pol Le Gurun
  13. Philippe Lelièvre
  14. Erwan Pérennec
  15. Pochon, Jean-Marc
  16. Christophe Quillier
  17. David Schärer
+ une équipe minimes filles sur le tri-relais, composée de :
  • Elisabeth Le Gall
  • Marine Lelièvre
  • Anne-Gaëlle Le Gouic
 Ainsi que plusieurs concurrents que nous connaissons bien : Frédéric Demey, Fred Le Mat (ex-Ploemeur Tri, 2003-2005), Xavier Cesbron (ex-Ploemeur Tri 2009-2010 et vainqueur de l'épreuve en 2009)
Course Distance Olympique
  1. Sylvain Cristini
  2. Cyrille Daverdin
  3. Lionel Guiban
  4. Yannick Hémon
  5. Yvon Le Gall
  6. Laurent Rio
  7. Anthony Thomas
  8. Marc Vernières
Ainsi que plusieurs concurrents que nous connaissons bien : Arnaud Guibert (ex-Ploemeur Tri 2006), Xavier Joncquez (ex-Ploemeur Tri, 2010), Adam Le Trionnaire (ex-Ploemeur Tri 2010-2011)...

1 commentaire:

CQ a dit…

Nostalgie, nostalgie........
C'était mon 1er tri en 92..... (cd),mes bons amis à la suite d'un pari m'avait inscrit sur cette course en ométant de me dire qu'il y avait le matin un Promo (découverte long).
Bin, je me suis présenté avec un vélo 1/2 course (3 vitesse), ma combinaison de windsurf et mes chaussures de Hand (le short fluo aussi, c'était la mode)et la promesse d'une soirée gratos si je ne terminait pas dans les 100 derniers (350 inscrit).
Cela a commencé par 1 départ natation houleux ou une fois tout le monde partis j'ai ete voir l'arbitre pour lui dire qu'il y avait faux départ , inutile de vous dire que sa réponse a ete "fonce mon gars, fonce". Je m'extirpe tout en gnaque de l'eau dans les 60 er et arrive confiant prés de mon vélo. Mince mon boyeau pas cher de Lecler (10 f) a explosé. Je l'avais monté sur une jante à pneus sans protection. Yvon, DSL. Une bonne ame spectatrice me voyant désespéré me prete une roue de son vélo et c'est partie pour 40 km avec pour seule peur la fameuse Hypoglicémie.Cas cela ne tienne, j'ingurgite 2 pates d'amande patisiere (250 gr) et 20' aprés je suis trés balonné, vite, c'est l'hypo, je rmange encore et encore....
Enfin la cap, j'ai trés mal au ventre et me force a chaque ravitaillement d'avaler quelque chose avant que les 10em qu'il me reste de mon QI pas trés élevé me dise que, peu etre c'est pas ça l'hypo.....(je régurgite de façon rapide tout le contenu de mon estomac donc )
M'enfin, à 22 ans on suporte tout et je finis bravement ma course 98 em, soirés gratos, piqué pour longtemps, la preuve , suis inscrit cette année.
A chaque départ l'envie de retrouver la saveur et les émotions de cette 1er expérience . De temps en temps, cela revient et c'est ça le carburant de ma motivation.
20 em licence,21 ans de tri....
Pour infos, Patrick était sacrés champion der bretagne sur cette course (3em je crois)
Bonne course a tous.
CQ