jeudi 8 août 2013

Grand Tour du Ter - Grosse perf de Steve Joubioux!

L'été sera court pour Steve Joubioux et sa présence parmi nous est limitée dans le temps cette année. Peu de courses à son programme mais Steve a quand même l'intention de nous impressionner par des perfs de qualité. En voici une belle réalisée hier après-midi sur l'un de nos Challenges Permanents :

  • Grand Tour du Ter : les 6.850m de course à pied en 24'43", soit une allure de 3'36" au 1.000m
Steve conserve sa troisième place au classement derrière les "fusées" Yohan Le Berre (Metz Triathlon) et Simon Graignic (Athlé Pays de Lorient), mais il améliore son précédent record de 1'36". Prochain terrain d'expression pour Steve Joubioux? Les rues de Lorient pour les 10 Miles du Festival Interceltiques, dimanche matin. A moins qu'il soit là pour le chrono natation "Traversée de Toulhars" vendredi en fin de journée? Affaire à suivre...

4 commentaires:

Le Joub a dit…

P.S. Jéjé, je t'attends ! Finis les footing...
P.S.2. ...et y'a chrono ce soir !!! Histoire de se tester avant Larmor !

CQ a dit…

Ya pas eu déja chrono vélo ce matin ?????

Ploemeur Triathlon a dit…

Chrono Tour du Ter, lors de l'entrainement CAP d'hier (jeudi 08/08). Une perf. à retenir : Marc Vernières prend la 28ème place de la hiérarchie avec un temps assez perfectible de 10:50 (3:56 au 1000m). Rien de terrible pour Armel Le Floc'h (9:47), Steve Joubioux (9:49), Cyrille Daverdin (10:30) et Yvon Le Gall (11:57).

Anonyme a dit…

J'annonce timidement un 25'59'' réalisé le 24 juillet.
Steeve t'es vraiment costaud, je m'entraine pdt les vacances et en septembre je reviens pour tout casser sauf mon vélo tout carbone biensûr...
Bonne course à tous les ploemeurois pour Larmor. Je vois qu'il y a du beau monde...
A bientôt
Jéjé