dimanche 20 octobre 2013

Qui Fait Quoi? (semaine du 21 au 27 octobre)


Travis Johnston (Afrique du Sud) - 2013 ITU Pan American Cup, à San Juan de Puerto-Rico
(photo Gildas Le Gurun)
Voila ce que le club vous propose cette semaine :
Section ADULTES
  • MARDI (18h-20h) : course à pied sur la piste d'athlétisme du Menez à Larmor 
  • MERCREDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • MERCREDI (9h00-10h00) : natation, Piscine Océanis - Spécial vacances (pour les jeunes, les femmes...)
  • JEUDI (18h-20h) : course à pied sur la piste d'athlétisme du Menez à Larmor Plage
  • SAMEDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • DIMANCHE : sortie vélo - RDV à 9h00 devant la Piscine Océanis de Ploemeur
ECOLE DE TRIATHLON 

  • Vacances scolaires 
  COMPETITION

  • DIMANCHE : Meeting Aquatis, à Fougères (FFN) - David Schärer

1 commentaire:

JULIE a dit…

Je vous remets mon adresse mail pour que je puisse vous envoyer des informations sur les courses ou le club. Si vous n'avez pas reçu de mail de ma part ce dernier mois , alors vous êtes concernés... envoyez-moi un mail pour que je puisse enregistrer votre adresse à julie.tumelin@sfr.fr