lundi 28 octobre 2013

Qui Fait Quoi? (semaine du 28 oct. au 03 nov.)

Pol Le Gurun - ISF Triathlon Cup 2013, à Suan Juan (Puerto Rico) - Photo Gildas Le Gurun
Voila ce que le club vous propose cette semaine :

Section ADULTES
  • MARDI (18h-20h) : course à pied sur la piste d'athlétisme du Menez à Larmor 
  • MERCREDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • JEUDI (18h-20h) : course à pied sur la piste d'athlétisme du Menez à Larmor Plage
  • SAMEDI (8h00-9h00) : natation, Piscine Océanis
  • DIMANCHE : sortie vélo - RDV à 9h00 devant la Piscine Océanis de Ploemeur
ECOLE DE TRIATHLON 
  • Vacances scolaires 

3 commentaires:

Ptit JOUB a dit…

Bonjour,

Je propose :
Vendredi matin. Vélo. Pour sortie 40-50km. Si la météo le permet...

Dimanche matin. CAP. Trail de Brech.
http://www.calendrier.dusportif.fr/trail-brech-09082

YLG a dit…

Bien noté les infos, P'tit Joub. Est ce que tu participes au Trail de Brec'h? Sinon, pour vendredi matin la prévision météo n'est pas fameuse: énormes bourrasques de sud et fortes pluies à partir de 10h00. Faudrait partir tôt et vers le sud pour rentrer vent de dos. Depuis Ploemeur, je ne vois pas où on pourrait aller! Bon, on y pense quand même...

Ptit JOUB a dit…

Et bien pour le trail... En théorie oui. En pratique, j'ai une soirée entre couzins la veille au soir... Donc...
En tout cas si j'y vais, je m'aligne pour le 16km, départ 10h00.