lundi 4 novembre 2013

Saint-Pol Morlaix - Résultats

El Assane Ben Hkkainouch (Alès Cevennes Athlétisme), vainqueur du St Pol Morlaix 2013
Un de nos coéquipiers qui est également licencié à Quéven Athlétisme a participé au semi-marathon St Pol Morlaix. Jean-Philippe Le Tallec est de retour et c'est une très bonne nouvelle. Il a enfin récupéré de sa grave fracture de la jambe lors d'un match de football l'hiver dernier.
On remarque aussi quelques belles performances de triathlètes sur la course de 10km Taulé-Morlaix qui est toujours très rapide, grâce à un parcours au dénivelé négatif : Arsène Guillorel (TOC Cesson et Stade Brestois Athlé) 30:51 - Benjamin Le Gall (Endurance 72) 32:40 - Romain Louédec (Pontivy Triathlon et Paimpol Athlé) 33:45 - Xavier Cesbron (USA Triathlon, ex-Ploemeur Triathlon) 34:00 - Pierre-Vincent Anno (Quimper Triathlon et Athlé Pays de Lorient) 34:34 - Colin Arros (Team Landi St Pol) 36:20, Frédéric Demey (Ploemeur Triathon 2014?) 38:50, etc...

Semi-marathon St Pol Morlaix (41ème édition) - course remportée par El Assane Ben Hkkainouch (Alès Cevennes Athlétisme) en 1:03:41 et Elena Sedova en 1:13:58 - 2346 classés.
  • 166. Jean-Philippe Le Tallec - 1:25:14
Résultats complets (semi marathon)
Résultats complets Taulé Morlaix (10km)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a petite erreur dans le compte-rendu de St Pol-Morlaix. Je n'ai pas participé à cette course. Je crois que le chrono qui m'est attribué correspond à la performance de Jenny DANIEL.
J'en profite pour vous féliciter,Jean-Phi et Jenny.
Bravo!


Phil

Anonyme a dit…

En vrai, je suis trop content! La blessure semble derrière moi, j'ai pu faire la dernière course intéressante de l'année avec un chrono correct.
A moi le calendrier 2014, j'ai hâte !!!!
Jean-Phi

Anonyme a dit…

Faut assumer son temps phil, n est pas honte

YLG a dit…

Correction apportée, Phil. Ton résultat est "officiellement" effacé. Ainsi, personne ne se souviendra que tu as vraiment couru St Pol Morlaix en 1:36. Donc, bravo à Jenny qui a eu la patience de t'accompagner jusqu'à l'arrivée. Combien aurait elle fait en courant toue seule?