mercredi 30 avril 2014

12h de Natation de Ploemeur - Jeudi 1er mai

Tous à la Piscine Océanis, demain entre 8h00 et 20h00
Le jeudi 1er mai, nous sommes invités à participer aux 12 heures de natation organisées par Ploemeur Natation. De 8h00 à 20h00, Ploemeur Natation ouvre les portes de la Piscine Océanis aux nageurs de tous âges et de tous niveaux pour la modique somme de 2€50 (gratuit pour les moins de 5 ans). Les jeunes et moins jeunes pourront se divertir dans la pataugeoire, le bassin de loisirs et le toboggan. Dans le bassin de natation les nageurs seront privilégiés. Les plus volontaires pourront se confronter aux challenges de distance en individuel dans différentes catégories ou en famille (relai de 3 personnes minimum).

2 commentaires:

Ptit JOUB a dit…

Je m'arrête à 2250 ( sans pause forcément ) à cause d'une blessure qui se réveille. Ça a donné quoi de votre côté ?

YLG a dit…

A 14h00 - Pour Marc Vernières, 4400m plaquettes taille XXL. Pour moi, 800m interrompus par un choc avec Marc. Failli mourir noyé! J'y retourne en fin d'aprèm si ça va mieux. Julie Tumelin en était à 5 bornes je crois et elle s'y remettait! David Scharër fait la journée continue. Il en était à 5000m, dont un 1000m jambes. Il a prévu 8-9 bornes pour ce soir. Yann Maheu a été aperçu dans l'eau ce matin. Pour quelle distance? A voir. Le très talentueux Nicolas Wille (ex-Ploemeur Nat et maintenant Caen Natation) a nagé 17 bornes dans la matinée! Ca nage encore jusqu'à 19h30.