mercredi 14 janvier 2015

Grand Tour du Ter - Encore un record battu!

Emmanuelle Henry est vraiment insatiable cet hiver! Ce matin, juste après l'entrainement natation "Emma" a amélioré le record féminin de notre Challenge Permanent course à pied "Grand Tour du Ter" avec un chrono de 33:28 (4:53/1.000m), soit 52 secondes de mieux que Sandrine Etesse. La performance d'Emma est sur Strava.

2 commentaires:

YLG a dit…

Bravo Emma. Tu tiens la forme. J'espère que tu la garderas tout l'été!

Emma a dit…

c'est le risque, en effet, d'être à genou avant la saison :/

Mais je profite de chaque moment, vu mon âge avancé, je n'ai pas vraiment de stratégie... je ne me bats que contre moi-même, même si le club me donne une belle émulation, surtout les filles, avec lesquelles j'aimerais bien trotter ou pédaler plus souvent!
Merci à vous toutes, les filles.