vendredi 13 mai 2016

Challenge Ploemeur Triathlon 2016 - C'est parti!

Triathlon de Saint Grégoire 2016 - Céline Lucas, meilleure triathlète ploemeuroise en 2015
Ca y est! La saison 2016 de triathlon a commencé il y a 12 jours à Saint-Grégoire. Le Challenge Ploemeur Triathlon est donc relancé. Pendant les 5 prochains mois, course après course, les membres de Ploemeur Triathlon se livreront une lutte sans merci pour figurer au plus haut dans la hiérarchie du club. Attention, ce n'est pas la place à l'arrivée des courses qui compte mais le chronomètre. Ne vous étonnez pas de voir nos membres sprinter jusqu'à la ligne d'arrivée. Il ne luttent pas pour une place, ils luttent pour titre prestigieux de :

MEILLEUR TRIATHLETE PLOEMEUROIS DE L'ANNEE!

Le classement actualisé, le règlement 2016 et l'historique 2012-2015 sont téléchargeables ci-dessous :

L'article 3 du règlement stipule que les nouveaux membres du club peuvent se prévaloir des résultats obtenus au cours des 15 mois qui précèdent. Leurs performances seront immédiatement intégrés au classement. Toutefois ils ne peuvent prendre la tête du classement qu’après 3 mois d’ancienneté!
Afin que l'information soit diffusée largement, les nouveaux membres doivent communiquer leurs résultats par un commentaire à cet article avec un lien vers les résultats officiels de chaque course.

2 commentaires:

P'tit Joub' a dit…

Après une longue période loin des compétitions de triathlon, la dernière en date remonte à fin juillet 2015. Je vais commencer la saison 2016 de la plus belle des façon.
J'aurais effectivement la chance de participer au Championnat de France Militaire de Triathlon en faisant partie de la sélection Gendarmerie Nationale, à Montauban le dimanche 29 Mai.
Sur une distance M, natation dans la rivière traversant le centre-ville, une boucle de vélo dans les collines à l'ouest puis plusieurs boucles de CAP de nouveau en plein centre-ville. Le parcours s'annonce fou ! On espère avoir du soleil, les spectateurs seraient alors de sortie et ça n'en sera que plus magique.
Il ne me reste plus qu'à finir de m'affuter et aller porter, dans la sueur et le bonheur, les couleurs de Plœmeur Triathlon.

On se retrouve de l'autre côté de l'arche d'arrivée pour vous raconter une course qui restera je pense un moment particulier.

P'tit Joub.

YLG a dit…

OK, P'tit Joub, je te souhaite de réussir une super course. On compte sur toi pour nous raconter ta course avec tous les détails.