vendredi 2 avril 2010

Courses du week-end

Ce week-end, Ploemeur Triathlon sera sur deux fronts : le trail Ploemeur Océan et le duathlon de Gourin. Aux dernières nouvelles, nos équipiers en course seraient :

Trail Ploemeur Océan, dimanche 4 avril - 17km
  • Jérémy Quatremère
  • Sébastien Lieury
  • Laurent Bélec
  • Steve Joubioux
  • Stéphane Le Costaouec

Duathlon sprint de Gourin - 5/32/5

  • Anthony Lavolé
  • Adam Le Trionnaire

On leur souhaite une bonne course!

Il y en a d'autres qui courent? Faites le savoir par un commentaire...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée Anthony je ne serai pas a Gourin pour t'encouragé toi et Adam. Par contre je serai sur le parcours du trail de ploemeur pour encouragé chevelure bondissante et tout les autres....
Bonne course à vous tous.

Anthony a dit…

Pas de problème, chevelure bondissane est en forme, rien ne peut l'arrêter...
Peut être Steve ?!...
tu peux passer au Couregant, Marina te paiera un coup, elle est au ravitaillement!

Bon week end.

adam le trionnaire a dit…

bonne chance a tout le monde pour les compètes ! Que ploemeur triathlon brille sur les podium =)

Unknown a dit…

Bon WE sportif à tous...
Soyez motivés à bloc...
Bonne course à Adam qui joue les calif??
à plus
xavier J

Anonyme a dit…

Toujours à la buvette celle-ci(Marina)
Bonne course

Anthony a dit…

Un grand bravo aux athlètes de ploemeur triathlon, et tout particulièrement à mon voisin Jéjé qui termine 3ème !!!
BRAVO JéJé !

Anonyme a dit…

Bravo à toi aussi Anthony pour ta très belle 49ème place! Ta pas réussi a crevé cette année?
Bravo à Steve aussi pour ça très belle 4ème place et à tout les autres aussi.
A demain soir tout le monde on m'a dit que l'entrainement est a 18h, c'est bien ça?

Joyeuse pâques à tous, Sylvain

Anthony a dit…

Non pas crevé cette année ! météo à chier...
Je termine 47 ème et Adan 56 ème.
Bravo aussi à Steve et aux autres( pas de résultat pour l'instant).

Je vois que ça t'a donné envie, je passerai demain soir. l'entrainement est bien à 18 h.

Le Joub a dit…

J'espère que les Dieux étaient aussi cléments au niveau de la météo à Gourin qu'à Ploemeur ! ...enfin si y'avait Jérémy pour le vent !
Jolie course quoi qu'il en soit.

A demain sur la piste ! Et doucement sur le chocolat !!!
Steve

quasy a dit…

Victoire pour ma part sur le duathlon vert de Savenay :)
C'est bon pour le moral après celle du trail de St Herblain le weekend d'avant
Bon courage à tous !

A pluche