lundi 19 avril 2010

Qui fait quoi cette semaine? (19-25 avril)

Natation :
Pas d'entrainement à la Piscine Océanis. Profitez du beau temps et des coefficients de marée faiblissants pour aller nager en mer

CAP :
Voici ce que propose "Coach Quillier" cette semaine :
"Pas de séance encadrée mais je propose 2 séances a faire autour du petit Lac du Ter, en groupe si vous préférez (indiquez par un commentaire votre jour & heure d'entrainement).
Séance n°1 : 3 x 2000m environ (servez vous des panneaux de distance autour du lac), avec récup 3mn entre chaque - 1dans un sens, on attend les derniers, puis dans l' autre sens.
Séance n°2 : 3x 1 tour du Ter (2.750m) - récup 4mn - transmettez vos chronos qui compteront pour le Challenge Permanent CAP (voir par ailleurs).

Bonne semaine à tous!

22 commentaires:

Anthony a dit…

Salut,
pour ceux qui veulent rouler mercredi matin, proposition d'un circuit de 60 km,environ 2h. Départ à 9h30 de l'océanis.
ci joint le parcours.
http://www.openrunner.com/index.php?id=537777

Confirmer votre présence.
Merci

Le Joub a dit…

...bon
Petit 1) : Jérémy est "on fire" et il va falloir lui courir après Dimanche...
Petit 2) : le Ter est très joli sur fond de couché de soleil...
Petit 3) : 3 x 2000 m...

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Salut à tous,
Anthony as-tu des nouvelles de Julie pour la piscine?
Vous avez bien de la chance de rouler mercredi!!! Ne vous fatiguez pas de trop gardez en pour dimanche... On joue la gagne hein Steeve!!!
Je pense que l'on partira fort pour ne pas être dans faux rythme. 3 min 30 au mille minimum!!! Enfin on en rediscutera dans le discours d'avant match du coach Anthony.
Bonne semaine à tous et surtout à mes 3 copains de Dimanche...
Jéjé

adam le trionnaire a dit…

salut , Ce soir j'ai été courir au ter car j'ai vaguement entendu que l'entrainement était la bas.. J'ai donc supposé que l'heur du rendez vous était a 7 heur comme tous les lundi vu que l'on ne ma pas tenu au courant ! merci. Pour moi c'est okey je vien rouler mercredi matin Anthony

Anthony a dit…

Lundi 23h24
J'ai bien fait de ne pas courir avec vous ce soir, moi je fais du jus.Pour l'allure Jéjé,on verra...Sophie calme le avant dimanche stp,on va en chier sinon...
Adam, je suis passé voir les copains au ter, je suis arrivé à 18h 55 t'étais ou?
à Mercredi

adam le trionnaire a dit…

j'était au alantour de la base nautique de 18h50 a 19h10 puis j'ai fait 2 tour du ter

Anonyme a dit…

Mardi 15h07
Pour moi c'est ok pour mercredi matin...
C'est dommage Adam, c'était bien à 19h autour du petit lac du ter comme indiqué sur le blog... A mecredi
Séb

adam le trionnaire a dit…

Je ne vois nul part marquer sur le blog l'heur du rendez vous ni le lieu, juste Jérémy qui dit :" A Lundi au Ter si j'ai bien compris. Moi j'y serai vers les 19h05"

xavier a dit…

Pour Adam,
les RV au Ter se font sur le parking du départ du petit tour du Ter, (le parking qui est entre la route et le lac).
Bonne journée.
xavier

adam le trionnaire a dit…

d'accord merci xavier

Anthony a dit…

Jeudi 12h15
Merci les gars ,bonne sortie.
Jéjé, groupe homogène,c'est bon ça !!!

Le Joub a dit…

Pour dimanche, j'ai de la place pour 2 vélos !

Anonyme a dit…

Ok steeve je suis partant si tu peux prendre mon vélo et celui de Seb comme ça je laisse ma voiture avec le siége auto pour bébé à mon épouse.
Appelles moi au 06.62.01.61.39 que l'on s'organise ou laisse moi ton téléphone.
A plus , J - 3
Jéjé

Anthony a dit…

Vendredi 23
Salut,
Le grand jour arrive...
Ouverture du parc 13h, fermeture 13h45,départ de la course à 14h30.

Départ des filles à 14h34 et nous 15h44, juste avant la dernière équipe qui est cesson 1 !!!
Reposez vous bien.
A Dimanche.

zav jon a dit…

Bonne course les gars,
y a t'il une ou plusieurs équipes?
Et qui sera présent?
Bon WE,
un vacancier chanceux...
Mais qui ne pourra être des vôtre ce WE...

Le Joub a dit…

Le TOC 1 juste derrière nous ?!?!
C'est bon, ils nous rattraperons pas dimanche !!
Ils nous verrons juste pour leurs transitions, 5" grand maximum !!!

"On va tous les pourrir !" (fin de citation)

Anonyme a dit…

5" pour faire la transition félicitations!!!
Steeve tu as aussi travaillé les transitions...
C'est bien je vois que toi et anthony vous êtes remontés comme des arbalettes, mais où est passé le 4 éme compère... Vous ne l'avez pas perdu dans votre dernière balade à vélo. Ou peut-être qu'il est déjà dans sa bulle?
Bonne soirée
Jéjé

PS: Bonnes vacances à notre urgentiste préféré

Anthony a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anthony a dit…

Salut Xavier,
2 équipes représenteront le club:
Jéremy,Seb,Steeve et moi.
Puis une équipe féminine: Marina, Julie et Jenny.
ça va chier !!!

Bonnes fin de vacances.

adam le trionnaire a dit…

samedi 24 avril 17h18 :
Quelqu'un roule demain matin ??

Anonyme a dit…

bon courage à tous et toutes. le parcours n'est pas facile alors acrocher vous à jéjé, et surtout faites vous plaisir. a lundi pour ceux qui pourront encore marcher

Anonyme a dit…

lundi 26 11h,
salut les gars..
qui veut rouler en debut d'après midi?
à plus xav J