mercredi 28 avril 2010

Courses à venir - Quels sont nos coureurs?

François Loizel & Lucas Charbonnier - Run & Bike de Plouay 2010


Les courses vont maintenant s'enchainer chaque semaine. Voici ceux qui ont prévu concourir très prochainement :

Triathlon Visual de Cesson-Sévigné - 1 & 2 mai

  • duathlon (5/20/3) : Marina Lavolé & Julie Tumelin
  • sprint open (500/20/5) : Adam Le Trionnaire, Anthony Lavolé, Jérémy Quatremère & Xavier Joncquez
  • sprint international (750/20/5) : Christophe Quillier

Toutes les infos sont là : http://tocc.blogg.org/

Kids Triathlon de Dinard - 2 mai
  • benjamins (100/1.5/900) : Elisabeth Le Gall, Malo Kermorvant, Pol Le Gurun

Toutes les infos sont là : http://triathlon-dinard.blogspot.com/2010/03/kids-triathlon-2010-ouverture-des.html

Triathlon de Chatellerault - 8 mai (qualif. Cht de France Jeunes)

  • sprint cadet (750/20/5) : Adam Le Trionnaire

Toutes les infos sont là : http://www.triathlonchatellerault.com/triathlon_annuel.php

Triathlon de Lorient - 9 mai
  • découverte (250/7/4) : François Loizel, Lucas Charbonnier, Maxence Carris, Thibault Hodmon
  • sprint (750/23/5) : Jérémy Quatremère, Anthony Lavolé, Sébastien Lieury
Toutes les infos sont là : http://www.lorienttriathlonflk.com/ext/http://www.yanoo.net/index.php?load=evenement&key=860

Mettez un commentaire si vous avez prévu courir et que vous n'êtes pas annoncé!

10 commentaires:

Anthony a dit…

Un grand bravo à notre président et à Xavier J, qui font un temps de 39min30 sur le parcours côtier.je témoigne de la difficulté, j'étais sur le parcours 30min avant eux, un vent de face à l'aller et 3/4 sur le retour.Ils sont en forme...

Unknown a dit…

Vendredi 30avril, 9h20
Anthony, tu m'as soufflé l'effet d'annonce...
Effectivement, j'ai trainé le président sur presque tout le parcours, sauf à la fin où j'ai du le pousser...
Le vent était fort et nettement défavorable!
Bref, en toute humilité, "presque facile" pour moi!!!
Mon Ego est au taquet...
Xav J, l'usurpateur.

YLG a dit…

Eh, l'Usurpateur!
On n'a toujours pas ton temps avec précision, ni celui du Président...

Unknown a dit…

Bon d'accord, je vous ferai un petit résumé de notre sortie vélo d'hier en fin d'après midi... Mais il faudra encore patienter quelques heures! Pour l'instant, vous pouvez encore imaginer le scénario... Le vent la vitesse, la sueur, l'acide lactique...
Bref
bonne journée à tous et à ce soir.
xav J

YLG a dit…

Arrrrghh!!! Insoutenable suspense...

YLG a dit…

On oublie le dernier e.

Anthony a dit…

Vivement ce soir !!!!suivi je l'espère d'un commentaire de notre président ....

Unknown a dit…

Bonsoir à tous,
Faute de temps, je ne pourrai être prolixe!
Mais tout d'abord, rendons au président, ce qui appartient au président...
Hier, lorsque nous avons fait notre petite promenade à vélo, je n'ai vu que ses mollets et sa roue arrière de vélo! De mon coté, j'ai suivi et serré les dents. Je me suis tu et me suis mis dans le rouge. Bref, vous avez compris, j'ai suivi Le Président! A l'aller, il y avait du vent de face, il me disait : Au retour, ce sera du velours! Que nenni, au retour il y avait du vent toujours de face(ou 3/4 face).
Pour ce qui est du temps : 39min30 exactement! Donc même s'il appartient au président, je suis heureux d'être passé sous les 40min, même avec un locomotive devant.
Bonne soirée et merci Président.
Xavier J

xavier zicos a dit…

C'était une fin de journée ventée,les kitsurfeurs étaient de sortie.Alors,pour une fois,nous allions nous battre contre des éléments défavorables.Dés les premiers metres,j'ai senti que cela serait tendu,et puis,la douleur s'est installée,le combat pouvait commencer....On en a bavé,tout cela pour un temps super moyen mais,bizzarement,je suis heureux de ce modeste chrono,car on s'est battu comme des chiffonniers,le couteau entre les dents.Bravo a Xavier J,il s'est accroché et n'a rien laché!!!Maintenant,j'aimerai qu'un de ces jours,on se fasse ce challenge en groupe,avec une dizaine de coureurs pret a en découdre...Avis aux amateurs!!!Bonne saison a tous.Xavier Dival

Unknown a dit…

Samedi 1er mai 2010; 22h30
Bonsoir à tous,
je ne pourrai malheureusement pas faire le tri de Cesson, mais je pense à vous demain!
Ce soir en rentrant du boulot en courant, je suis passé faire le petit tour du Ter et je rentre pour la 1ere fois dans le classement du chalenge!
Tour bouclé en 10min21
J'aimerai le refaire avec un lièvre devant moi? Un peu comme le vélo!!!
Si qq'un est partant?
Bonne soirée `
xavJ