mardi 13 avril 2010

Qui fait quoi cette semaine? (12-18 avril)

Voici ce que propose "Coach Quillier" cette semaine :
Natation :
Cette semaine, entraînement lundi, mercredi et samedi de 8h a 9h à la Piscine Océanis.
Relache la semaine prochaine... Mais comme il fait de plus en plus beau, pourquoi pas aller nager en mer?
Course à pied :
Pas de séances encadrées mais je propose 2 séances a faire autour du petit Lac du Ter, en groupe si vous préférez (indiquez par un commentaire votre jour & heure d'entrainement).
Séance n°1 : 3 x 2000m environ (servez vous des panneaux de distance autour du lac), avec récup 3mn entre chaque - 1dans un sens, on attend les derniers, puis dans l' autre sens
Séance n°2 : 3x 1 tour du Ter (2.750m) - récup 4mn - transmettez vos chronos qui compteront pour le Challenge Permanent CAP (voir par ailleurs)

Bonne semaine à tous!

14 commentaires:

adam le trionnaire a dit…

mardi 20h44:
Qui pour rouler demain matin?

Unknown a dit…

programme de cette semaine : nage dans la piscine, dans la rivière Langevin, dans le lagon, dans la mer avec les requins... Bref accés natation essentiellement!
Sinon programme récupération......
Bonnes vacances à tous.
xavier J

Anonyme a dit…

ppppffffffffff c'est même pas drôle, moi je vais bientôt surfer entre les tortues à la pointe des 3 bassins...

adam le trionnaire a dit…

samedi 11h:
Qui roule dimanche matin?

Anthony a dit…

Samedi 17 à 13h29,
RDV Dimanche à l' océanis à 9h00, pour une sorite de 2h, on va jusqu'à Kerfany et on revient.Si l'heure ne convient pas, laisser un message.
A demain

YLG a dit…

Aller-retour vers Kerfany... Quelle belle sortie demain avec ce si beau temps! La côte de Kerfany est une des plus dures de la région, un vrai "berg" du Tour des Flandres. Qui donc aura le meilleur "jump"?

Anonyme a dit…

C'est ou kerfany?

Anonyme a dit…

Salut à tous je suis de retour de vacances, mais demain matin je fais le papa donc bonne sortie à tous.
Anthony tu m'as l'air motivé en ce moment!!! Il va falloir te calmer... Surtout que Mr est en repos toute la semaine et va donc pouvoir s'entrainer...
A Lundi au Ter si j'ai bien compris. Moi j'y serai vers les 19h05.
Bon dimanche
Jéjé

Anthony a dit…

22h16
Salut, voici le parcours de demain environ 75 km.
Dommage Jéjé,je passe te voir après la sortie.
Bonne nuit et à demain.

http://www.openrunner.com/index.php?id=535508

Anthony a dit…

Jéjé, c'est pas de la motivation, c'est de la pression !!!

julie a dit…

ouah le parcours: je ne sais pas qui l'a fait mais c'est vraiment la classe; Il n'y a plus d'amateurisme!

Anonyme a dit…

Salut a tous, un petit coup de moins bien en cette fin de semaine... Mais je serais au ter demain soir.
Séb

adam le trionnaire a dit…

ce matin un beau parcourt, beau Temp, 90km dommage qu'on était que deux !

adam le trionnaire a dit…

C'est rendez vous au ter demain soire?