dimanche 14 novembre 2010

Qui fait quoi? (semaine du 15 au 21 novembre)


Entrainements de la semaine :
  • lundi 19h00, stade municipal - séance CAP avec Anthony Lavolé
  • mercredi 8h00, piscine Océanis - natation avec Christophe Quillier
  • vendredi 17h30, piscine Océanis - pour les jeunes, natation avec Julie Tumelin (groupe 2 à 18h30)
  • samedi 8h00, piscine Océanis - natation avec Christophe Quillier
  • samedi 10h30, Kerpape - run & bike pour les jeunes

RAPPEL : les nageurs doivent être en bord de bassin, prêts à nager et à l'écoute de l'entraineur, à l'horaire indiqué.

Vous vous entrainez par ailleurs... mettez un commentaire à l'attention des autres membres du club.

6 commentaires:

Le Joub a dit…

Message pour Anthony :
http://www.tribreizh.org/article-infos-tribreizh-2011-60245278.html

...et sinon, des bulles dans la piscine samedi et du vélo dimanche.
Des compagnons de voyage ?

Anonyme a dit…

entr. Nat 17/11
300 cr 200 educs 100 jbs
S1)
4 X 1OO M R= 45"
2 all course
2 a bloc
200 m cool récup (en crawl)
le tout par 3 1nc 1 pull 1 p+p
CQ

Anonyme a dit…

mercredi 17/11 à midi..

merci Christophe..
A priori on va aller nager en fin d'après midi avec seb, soit à ploemeur soit au moustoir? A voir?
bonne journée.
xavier J

beber a dit…

merci christophe, moi j'irai demain midi
pour le 400m on commence par le PP et on finit par la NC ou inverse?
A la semaine prochaine car je ne serai pas là samedi(compet a l'oceanis l'apres-midi)
@+

Anthony a dit…

Salut Steve,
T'es fou c'est pas pour moi, il n'y aura plus de raisins au ravito lorsque je sortirai de l'eau...

Pour Dimanche pas de P , si le temps le permet....
A Samedi

Anthony a dit…

Samedi 20/11:
Sortie VTT demain matin , départ de chez Xavier Dival , prendre contact avec lui au 06 07800153 pour l horaire, Seb je peux te prêter mon VTT .