vendredi 5 novembre 2010

Sortie VTT - dimanche 7 novembre

Julien Absalon, double Champion Olympique de cross-country


Notre équipier Xavier Dival propose une sortie VTT dimanche matin, pour préparer le run & bike de Quéven :
  • dimanche 7 novembre
  • à Hennebont, sur un terrain gras, technique, ludique...
  • pour confirmer votre présence et convenir de l'heure & du lieu de RDV, contactez Xavier au 06.07.80.01.53 ou surveillez les commentaires laissés par les intéressés

15 commentaires:

Emma a dit…

un petit bain de boue? ouai ça me tente!
combien de temps on roulerait?
y'aura des fiiiiilles??
Où est le lieu exact de Rv?

Au fait, Lolo? c'était comment cette sortie en mer avec Fred??

Anonyme a dit…

Je ne suis pas disponible, dommage j'aurais bien aimé taquiner Mr Dival!!!
Bonne balade
Jéjé

adam le trionnaire a dit…

La sortie en mer etait très mouvementer ! :)
Je vais peut être venir au vtt j'y réfléchis car demain matin je roule en vtt avec mon club a queven

Anonyme a dit…

bien sur qu'on autorise les filles!!en vtt,on s'attend!!sauf si il ya jéjé,la j'attaque!!Bon en gros,on prevoit 1h30 a 2h00.On se reconfirme le lieu exact samedi dans la journée.
Xavier dival

Anthony a dit…

Salut, c'est ok pour moi
je pars de Ploemeur avec le porte vélo, j'ai de la place...

A demain.

adam le trionnaire a dit…

Sans moi pour le vtt !

Anonyme a dit…

C'est bien Tony, pour suivre jéjé le 11 il va te falloir un peu de préparation!!! Bon courage... je suis de tout coeur avec toi! Séb

adam le trionnaire a dit…

Pour moi pas de vtt mais si quelqu'un veut rouler sur route dans la journée ?

Anonyme a dit…

Très belle sortie en mer. Merci encore à fred. Le bateau est vraiment très performant et je me suis régalé à le barrer . Très impressionnant quand il se met sur le coté avec une partie du pont sous l'eau!!!! Retour sous spi très agréable et moins agité. Le bide a bien tenu meme si c'était limite, je n'ai pas vomi moi.....
Pas de vtt pour moi demain, je vous confirme que les chemins sont supers à Hennebont. Bonne sortie

adam le trionnaire a dit…

Quoi? quelqu'un à vomis à bord ????
On ne dira pas son nom :)

adam le trionnaire a dit…

Avis au triathlète ! :
Un collègue a moi de hennebont triathlon, Sébastien guillemoto recherche un collègue pour le run and bike de queven.
Si quelqu'un cherche aussi faite moi signe merci.

Emma a dit…

Dites à Seb Guillemeto que Gaby Le Ferrec, du Wap, cherche un partenaire pour Queven.

Merci Lolo pour ton comm sur votre sortie avec Fred. génial, ça donne envie.
Qui a vomi?

Xav. J'ai bien eu ton message, j'essaye de vous rejoindre pour 10h demain à Hennebont
Bisous!

Anthony a dit…

Merci Xavier pour cette superbe sortie VTT, avec en prime des conseils techniques...
Les gars il va être temps de mettre de côté le vélo de route, et de dévelloper ce type de sortie et run & bike...Christophe et moi, avons tous donné pour suivre Xavier.

Anonyme a dit…

C'est parfait comme cela vous serez des champions pour la partie "bike" , il ne vous reste plus qu'à "runner"....
A jeudi....
Jéjé

Anonyme a dit…

bonjour a tous!!
Et oui,notre sortie VTT fut très sympathique.Et je tiens a remercier Anthony et Christophe pour le deplacement et leur engagement dans cette petite aventure.Nous avons roulé 2hoo,parcourus 24 km/500m de deniv+ et 500m de deniv-/140bpm de moy,avec des pointes a 180bpm.Comme dis Jéjé,ils ne nous reste plus qu'a "runner",ce qui sera fait dés jeudi.A bientot.
Xavier Dival