lundi 22 novembre 2010

Qui fait quoi ? (semaine du 22 au 28 nov.)


Entrainements de la semaine :
  • lundi 19h00, stade municipal - séance CAP avec Anthony Lavolé
  • mercredi 8h00, piscine Océanis - natation avec Christophe Quillier
  • vendredi 17h30, piscine Océanis - pour les jeunes, natation avec Julie Tumelin (groupe 2 à 18h30)
  • samedi 8h00, piscine Océanis - natation avec Christophe Quillier
  • samedi 10h30, Kerpape - run & bike pour les jeunes

RAPPEL : les nageurs doivent être en bord de bassin, prêts à nager et à l'écoute de l'entraineur, à l'horaire indiqué.

Vous vous entrainez par ailleurs... mettez un commentaire à l'attention des autres membres du club.

8 commentaires:

Le Joub a dit…

...un triathlon au Mexique ?
Si ça dit à quelqu'un !!!

http://www.onlinetri.com/phpBB2/viewtopic.php?f=5&t=38464

Après Sizun... :-p

Anonyme a dit…

C combien l inscription?

YLG a dit…

Pas de Mexique pour moi, trop épicé!!! Par contre, je devrais être au départ du Triathlon de Paris le 9 juillet prochain. Y aurait-il des volontaires pour un plongeon dans la Seine..?

xavier a dit…

salut les amis,
est ce que qq'un peut mettre le programme précis de la natation de ce matin.
merci beaucoup,
à plus
xavier J

Anonyme a dit…

Salut xav, c'était du long... Trop long pour moi derrière lolo
écha: 75cr 25pap 75cr 25dos 75cr 25br 75cr 25jb X2

800cr avec pull+pla

400cr avec pull

200 avec 25pap et 75cr je crois que c'est tout... Bon courage Séb

Anonyme a dit…

Moi Yvon je suis interessé, j'en garde un excellent souvenir surtout de Jalabert qui me dépasse en vélo. Tu es au courant pour les inscription elles sont déja ouverte??? Tarif groupe?

Sylvain

YLG a dit…

Sylvain, de ta course à Paris en 2009, je garde bien sûr le souvenir de ton dépassement par Laurent Jalabert... Quelle connerie! Tu avais effectivement eu l'air de l'attendre pendant presque tout le parcours vélo en roulant les mains en haut du guidon. Mais, il y a un inconvénient très prévisible avec Laurent jalabert sur une course DO avec drafting : comme il sort de l'eau après beaucoup de monde, il passe les 40km de vélo à remonter des gars qui se jettent dans sa roue. Ca fini par faire un peloton énorme bien groupé dans lequel il est très difficile de s'insérer. Donc, quand Jalabert t'a doublé il y avait aussi une centaine de mecs avec lui. D'un coup tu as perdu 100 places! Ceci dit, tu n'étais pas le seul à te faire avoir... A Paris donc en juillet 2010 pour une belle course qui sera vraiment dans Paris, et non plus dans le Bois de Boulogne.

Anthony a dit…

Dimanche 28/10:

Bravo à Christophe Q pour ça 17 ème place sur le trail de Nostang..
ainsi qu'à Fred D qui fini 117 ème et JB qui fini 133 èmr.

Yannick j'ai pas vu ton nom?